Le temps passe vite!
Les pti loups ont bientôt 34semaines... 34sa de grossesse, 34semaines de vie en dehors du bidon!
Et que de changements!
Les dernières semaines ont été riches en évolutions!
On avance dans la diversification: légumes, laitages, fruits et viande (le tout est parfois utilisé pour un pti jeu très sympa: recouvrir le visage de maman de nourriture^^ je vais définitivement opter pour un masque de soudeur

)
Les garçons tentent le quatre pattes. Ce n'est pas encore au point, mais utilisent aussi la technique des "ninjas"( je roule, je roule, je roule et me cache sous le fauteuil..En 3secondes! Trop fort!) Le parc s'est donc imposé.
Et vendredi... Vendredi... Baptiste m'a offert son 1er mot: "maman" (et depuis il dit aussi "caca"!)
Bichou passera vous faire un bisou dès qu'il trouvera le temps (en ce moment, il est très pris)
Trop mimi !!!
Et super photo des 3 petits loup ! Tu l'a prise ou tu l'a faite faire par un photographe ?
J'adore aussi le body, je veux les mêmes !!! Tu pourrais me dire ou tu les a trouve ?
J'attends aussi 3 petits gars mono tri alors ton post me fait bien plaisir à voir ! Des nuits entières, de la route au calme... Lol
Super Pop's!! Tu en es où? Comment te sens tu? Comment vis tu la nouvelle?
Je te confirme que nos bébés nous apportent beaucoup de bonheur. C'est du boulot, c'est sur, mais ça on s'y prépare. Il suffit de trouver une bonne organisation.
Nous sommes des parents épanouis, même si les 1ers mois, on a mis notre couple de coté.
Nous gardons en tête que chaque épreuve passe... Alors il faut en "profiter" car après c'est fini (normalement nous n'aurons pas d'autres enfants)
Le body, c'est un ami qui nous l'a imprimé. Il nous en a fait plusieurs très sympas. Sinon, sur Spre@dshirt tu peux en faire, ce n'est pas donné, mais la qualité est très bien.
Les photos sur fonds noir ont été faite par une super photographe (autant humainement que professionnellement): s2griff. Elle a un site et une page facebk.
Elle se trouve sur Lagn (77)
Donnes moi de tes nouvelles.
Bisous à tous.