Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (16/347) > >>

Marimimi:
Batavia, c'est vrai que cette grossesse semble interminable... C'est pour toutes les grossesses pareil ??
Si je ne me trompe pas, tu commences tes cours la semaine prochaine, non ?
Moi aussi, la SF commencera à partir de lundi. Par contre, ça sera depuis mon canapé et non pas en piscine  ;)

Comment va le moral en général ?

Moi ça peut aller... Il y a des hauts et bas... Ces derniers jours je suis bien fatiguée. Du coup, j'ai la larme facile  :'(
J'ai tellement peur qu'il arrive à nouveau quelque chose ! D'ailleurs je traine une infection urinaire depuis une peu plus d'une semaine et j'attends toujours de connaitre le cariotype (désolée je sais pas comment ça s'écrit ni si c'est le terme exact) de la bactérie afin de prendre le bon antibiotique ! Je devrais savoir tout ça demain soir normalement.
Même si la SF se veut rassurante, j'ai tellement peur que cette infection s'en prenne à mon petit trésor  :-X
Du coup, je sais pas quoi faire... Je sais pas si je vais aux urgences histoire d'être rassurée ou non ??  :-X
Bon sang.... Mais qu'est ce que c'est stressant de ne pas savoir ce qui se passe la dedans !

Batavia:
Pauvre Marimimi,
je n'y connais rien en infections urinaires, j'espère que  ça va se terminer vite et bien.

Je crois que dans toutes les grossesses, on en a marre à la fin, surtout quand le ventre devient trop lourd. Pour nous, je crois que celle-ci est particulière car l'inquiétude nous fatigue plus encore... Il paraît aussi que plus on a déjà eu de grossesses, plus ça paraît long... Pour moi, ça doit donc être tout ça en même temps car mon ventre est déjà énorme et très lourd.
Je crois aussi que la première grossesse passe moins vite parce qu'on a plein de choses à découvrir et que le temps qu'elle prend permet aussi de se faire à l'idée qu'on va devenir maman. Pour les grossesses suivantes, ce cheminement est déjà fait.

Oui, je commence la préparation à la piscine mardi et j'ai vraiment hâte. Mon moral oscille entre tristesse et énervement (malheureusement pour mes proches) et je crois que ça me fera le plus grand bien d'avoir une nouvelle activité.

Mageo 38:
Marimimi, j'espère que tu seras vite rassurée et que cette infection va vite te laisser tranquille.
Vive la piscine, j'espère qu'elle t'aidera à trouver de l'apaisement...
Allez les fille dites moi à combien de semaines vous en êtes???? peut être que ça m'aidera à trouver un peu de sérénité pour avancer... Le cap de mes triplés est passé, celui des 24SA vient d'être franchi et je stress toujours autant...
C'est vrai que cette grossesse est interminable, longue, très looooongue... j'ai l'impression de compter les heures au lieu des semaines...

Décidément notre moral nous joue vraiment des tours, mais vous lire me fait un bien fou et me permet d'avancer, eh oui je crois bien que j'ai quelques semaines d'écart avec vous...

Je crois que je suis très brouillon aujourd'hui, enfin vous aurez peut être compris quand même....
J'attends de vos nouvelles

Batavia:
Ma DPA est au 12 juin, je te laisse calculer... Je crois que Marimimi c'est très peu avant moi.

Je suis dans une phase d'énervement terrible. Je crois que j'ai rarement été aussi irritable. Dur pour les reste de la maisonnée... J'ai juste envie qu'on me fiche la paix.

Pour la crevette, j'ai plutôt confiance même si j'ai toujours l'idée qu'il peut jusqu'au bout se passer quelque chose d'imprévu... Je ne suis donc pas aussi sereine que pour mes aînés mais pas si loin quand même. J'espère qu'avec le temps, tu stresseras de moins en moins.

Adelante:
c'est en larmes que je vous lie...................

Cela fait bien longtemps  que je ne suis pas revenue sur le forum, sans doute car le bonheur des autres m'est encore dur à supporter et que la détresse des autres m'est insupportable !!!!!!

je ne connais pas grand monde ici à part Isasa............

Donc personnes ne doit trop connaitre mon histoire ici en résumé suite à mon stt nous avons perdu Maelle et Lana est née très grande préma et du coup elle est gravement handicapée et a une maladie rare..... bref

Moi je ne suis pas enceinte mais on en est en stade de savoir si on re "tente" ou pas........................
pour tout vous dire je suis terrifiée !!!! et si c'est de nouveau des jumeaux, et si c'est une grossesse difficile comment faire avec Lana et si j’accouche prématurément et si il y a une malformation et si l'accouchement se passe mal ??????????????

et puis je avoir assez de temps pour assumer tout les rendes vous médicaux et les thérapies de Lana ? vais je avoir assez de temps pour numéro 2??????????????

désolé de plomber le moral de tout le monde mais à part ici je ne voyais personne d'autre à qui parler

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente