Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Batavia:
Marimimi, voilà de chouettes nouvelles, je suis contente pour toi.
J'ai à mon tour quelques visites, ça ne va pas durer alors j'en profite et je viens un peu moins sur le forum.
Je n'ai toujours pas attrapé la scarlatine alors je crois que j'y ai échappé. Dommage que mes deux garçons soient enrhumés.
Le temps n'arrête pas de changer entre le soleil et la pluie. C'est mieux que "seulement de la pluie" mais si on pouvait avoir un peu "seulement du soleil"... Au moins les plantes sont contentes et ça fait plaisir de voir tout qui pousse.
Je crois que j'ai à peu près digéré l'annonce de la perte du bébé de mon amie, la phase de tristesse est passée. La pitchounette m'aide bien. J'adore quand mon homme pose sa tête contre mon ventre et qu'elle donne des petits coups.
Mageo 38:
Coucou les filles !
Marimimi ça fait plaisir à lire du positif et plein de projet.
Comme je te rejoins Batavia, c'est trop chouette ces petits coups de pieds que l'on ressent.
Cette semaine, j'arrive au terme auquel j'ai accouché pour mes amours alors cette semaine n'est pas des moins angoissantes, mais je suis sûr un cap de plus qui va se passer, bien se passer.
Ah oui, je ne vous ait pas dit mon petit compte rendu de l'écho de la semaine dernière, qui nous donne le bonheur d'apprendre que notre trésor sera une petite princesse, petite car a priori c'est un petit gabarit, donc une écho intermédiaire dans un mois pour surveiller cette petite crevette, allez, on va dire que je ne suis pas trop inquiète car mon aîné ne faisait que 2.5 kg à la naissance. Sinon un col mi long, et on après mon rdv mi-avril, une sage femme à la maison... donc je continue mon mode canap...
Cet aprem, je vais apprendre à tricoter ( merci Batavia pour cette lumière), moi j'avais beaucoup de photos en retard à classer alors de temps en temps je m'y mets...
Gros bisous à toute en attendant vos nouvelles :-* :-* :-*
Batavia:
Ah oui, bonne idée les photos, moi aussi je dois avoir environ deux ans de retard ! Bon tricot !
Contente que l'écho se soit bien passée. Et bon courage pour passer ce nouveau cap du terme de tes anges.
Ici on a eu de la visite et c'est chouette car je suis contente quand ils sont là mais je suis contente aussi quand ils partent et que je retrouve un peu de tranquilité. J'ai quand même bien senti ces derniers jours que quand je ne me repose pas du tout une journée, je le paie le lendemain. Je crois que je dois me mettre à l'horizontale au moins une demi-heure par jour voire plutôt une heure.
Ca y est, c'est officiellement le printemps. Même si ma petite doit naître tout à la fin du printemps, on est déjà dans la bonne saison. Je me raccroche à tout ce qui semble me rapprocher de la fin de cette grossesse qui n'en finit pas !
Batavia:
Youpi, j'ai enfin mes dates de préparation piscine et ça commence dans deux semaines !
Il était grand temps car avec les vacances, ça finit 15 jour avant ma DPA !
♥ayaya♥:
Alors,que ce printemps passe vite,puisqu'il vous rapproche du Bonheur de tenir vos petits Trésors dans vos bras !
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente