Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

(1/347) > >>

Batavia:
Nous sommes plusieurs mamanges à être de nouveau enceintes et avons pensé ouvrir un nouveau fil.

Parce qu'on ne veut pas faire de la peine aux mamanges pour qui cette nouvelle étape est encore inimaginable.
Parce qu'on a un seul bébé et pas des jumeaux comme sur les autres fils de grossesse.
Parce qu'on ne partage plus les mêmes choses au quotidien que les copinautes des fils auxquels nous participions qui ont eu leurs jumeaux (ou triplés...)
Parce qu'on ne le sent pas de renouer avec le nouveau groupe d'un nouveau fil de grossesse qui correspond à notre terme.
Pour certaines de ces raisons, pour toutes ou pour d'autres encore, ce fil est là pour nous permettre de partager nos joies mais aussi nos angoisses (et elles ne manquent pas...), ces hauts et ces bas qui rythment notre vie.

Batavia:
Voilà, le fil est lancé. J'avoue que j'espérais que quelqu'un d'autre le ferai mais je dois avoir besoin de partager en ce moment...

Aujourd'hui, ça fait exactement un an aujourd'hui que mes jumeaux ont été conçus (d'après le gynéco). Je ne sais pas si c'est à cause de ça que je pense tellement à eux en ce moment tout en m'en voulant d'imposer cette tristesse à ma petite crevette.

♥ayaya♥:
Batavia :Je te souhaite un merveilleux bébé....ainsi qu'à toutes les futures mamans qui vont rejoindre ce fil :merci à toi de l'avoir ouvert :-*

¤~Louvette~¤:
Je trouve chouette que ce fil existe. c'est une belle note d'espoir...  ;) :-* :-*

Marimimi:
Coucou !

Je suis donc officiellement la 2ème mamange à poster sur ce coin "espoir" du forum !

Je comprends tellement de choses Batavia... Désolée que tu ais dû ouvrir ce fil.
J'ai connu ce sentiment bizarre avec la date de création des jujus. Quant à la date du test de grossesse je dois dire que c'est pas mal aussi car en un an il s'est passé tellement de choses !! Mais pour le moment je dois dire que la pire date pour moi a été celle où j'ai officiellement dépassé le terme de mes amours...  :'(
Je dois accoucher le 15 juin et mes anges sont nés le 29 mai. Les 2 dates sont donc très proches et j'appréhende ce moment là.

Sinon je ne sais pas toi mais depuis quelques temps j'ai une question qui me turlupine l'esprit... Même si petit trésor n'est pas encore né, quand et comment lui annoncer qu'il est le petit frère de 2 anges ?

Et toi comment appréhendes tu cette nouvelle grossesse ? Tu sais si c'est une fille ou un garçon ? Comment ça se passe ? Moi je suis déjà stressée de nature mais je dois dire que là c'est encore pire !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante