Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Marimimi:
Citation de: >Laurette< le 28 Février 2013 à 23:10:53
ça fait plaisir à lire !! :D
qu'elle est ta DPA ?
alors ce monito ? c'était encore la fête dans ton bidou ?
Laurette ma DPA est le 15 juin, encore de looooooongues semaines à patienter pour la récompense suprême :P
Sinon, les contractions se sont calmées, j'en ai toujours quelques unes au fil de la journée mais rien de comparable avec la dernière fois !
Petit trésor bouge comme un fou, parfois ça me fait même sursauter ;D
Ce matin, la sage femme est venu. Malgré le fait que j'ai un utérus contractile tout va bien :D
Tu verras Mageo comme c'est rassurant d'avoir quelqu'un rien que pour soi et petit trésor pendant une bonne demi heure. Et le fait d'entendre la douce mélodie de son coeur n'a pas de prix !
Batavia:
Citation de: Marimimi le 04 Mars 2013 à 17:22:09
Sinon, les contractions se sont calmées, j'en ai toujours quelques unes au fil de la journée mais rien de comparable avec la dernière fois !
Ouf, que ça me soulage de lire ça !
Mageo, contente de lire que tu vas un peu mieux et que cette période difficile est passée.
La scarlatine de l'aîné (si c'en est bien une) est vraiment beaucoup moins forte que pour le deuxième. Comme notre médecin de famille - homéopathe est en vacances on attend encore un peu pour voir comment ça évolue.
Mes démangeaisons se sont calmées, elles devaient être psychologiques, ça m'avait fait ça l'autre fois aussi.
L'embêtant, c'est que mon deuxième est à nouveau enrhumé. Le nez à moucher toutes les deux minutes ça me rend folle. Et évidemment, il ne supporte pas les lavages de nez (ça le fait vomir). Ras le bol.
Le soleil brille. D'un côté ça me réjouit parce que ça sent le printemps (et donc la fin des maladies) mais d'un autre, ça me frustre de ne pas en profiter davantage...
Ma petite puce aussi bouge énormément et ça me fait toujours plaisir. Des fois elle donne de sacrés coups et je me demande ce qu'elle peut bien fabriquer. Maintenant, on voit mon ventre bouger quand elle tape un peu fort. Une fois, c'était rigolo, j'étais à moitié allongée et j'avais une feuille de papier sur le ventre. Ca amplifiait les coups qu'elle donnait, ça m'a fait rire toute seule.
Ca me fait mal parfois quand je ne peux m'empêcher de penser que si les jumeaux étaient en vie, ma petite puce ne serait pas là...Que si ma petite puce est là, c'est parce que les jumeaux ne le sont pas... Je ne sais même pas comment formuler ça pour pas que ça ressemble à une chose qui "remplace" une autre mais à deux bonheurs distincts qui n'auraient pas pu avoir lieu en même temps et dont l'un s'est terminé en malheur... Bref, je m'embrouille et n'arrive pas à exprimer ma pensée.
♥ayaya♥:
Batavia :je crois que je comprends ce que tu veux dire......
Moi,ma maman s'est suicidée il y a 4 ans.....
souvent,je me dis :si seulement elle était restée,elle serait contente de voir mes filles !!!
oui,mais,si je réfléchis.......
si ma mère n'était pas partie....ma vie n'aurait pas été /ne serait pas la même ,aujourd'hui.........
je n'aurais pas fait ma vie exactement comme je l'ai faite après ça.......je n'aurais donc pas eu mes filles !! J'aurais peut être eu un autre enfant,mais pas ces 2 petites filles là!
et c'est tellement extraordinaire,de les avoir eu......que j'en arrive à me dire qu'il le fallait,que oui,j'ai perdu ma mère,mais que du coup,la vie a fait ensuite que j'ai eu mes filles!
Ta petite fille est surement extrordinaire aussi.........tu le sauras bientôt ;)
:-* :-* :-*
Batavia:
merci Ayaya
¤ ISASA ¤:
Batavia, je comprends completement ce que tu dis, c'est difficile d'expliquer cela mais quand on le vit on comprend tres bien. Je ne vais peut etre pas te rassurer mais je le ressens tjs, c'est complexe et il ns faut apprendre a vivre ainsi.
Je suis sure que vos bebes vont tous etres geniaux! et aussi zen que mon tresor.
Je vs embrasse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente