Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Marimimi:
Batavia, tu auras l'occasion de faire d'autres voyages ;) Je comprends ta déception mais dis toi que c'est pour la bonne cause.
Lyly, merci d'être venue nous faire un petit coucou :D
Lundi, j'ai eu mon premier rdv avec la SF. Qu'est ce que c'était bien :D :D :D Je ne voulais pas que ça s'arrête... C'était le pur bonheur d'entendre le coeur de petit trésor pendant presque une demi heure. Il n'arrêtait pas bouger ! Un vrai canaillou. Le soir dans mon lit j'y repensais et souriais comme une gogole ;D Finalement, il m'en faut peu pour être heureuse !
Elle revient aujourd'hui vers les 17h, j'ai vraiment hâte. D'autant plus qu'hier j'ai eu beaucoup de contractions :-X Et un poing dans les reins pendant toute la soirée :-X.
Ici il fait grand soleil 8) Que c'est bon de sentir sa chaleur au travers la baie vitrée !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Je vous embrasse bien fort sans oublier nos anges qui nous poussent à aller de l'avant
>Laurette<:
Citation de: Marimimi le 28 Février 2013 à 15:08:27
Batavia, tu auras l'occasion de faire d'autres voyages ;) Je comprends ta déception mais dis toi que c'est pour la bonne cause.
Lyly, merci d'être venue nous faire un petit coucou :D
Lundi, j'ai eu mon premier rdv avec la SF. Qu'est ce que c'était bien :D :D :D Je ne voulais pas que ça s'arrête... C'était le pur bonheur d'entendre le coeur de petit trésor pendant presque une demi heure. Il n'arrêtait pas bouger ! Un vrai canaillou. Le soir dans mon lit j'y repensais et souriais comme une gogole ;D Finalement, il m'en faut peu pour être heureuse !
Elle revient aujourd'hui vers les 17h, j'ai vraiment hâte. D'autant plus qu'hier j'ai eu beaucoup de contractions :-X Et un poing dans les reins pendant toute la soirée :-X.
Ici il fait grand soleil 8) Que c'est bon de sentir sa chaleur au travers la baie vitrée !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Je vous embrasse bien fort sans oublier nos anges qui nous poussent à aller de l'avant
ça fait plaisir à lire !! :D
qu'elle est ta DPA ?
alors ce monito ? c'était encore la fête dans ton bidou ?
Batavia:
Marimimi, j'espère que ça se passe bien suite à ces contractions. J'espère que cette visite de la sage femme était aussi chouette que la première, ton message faisait plaisir à lire.
Batavia:
Ce forum est toujours aussi calme le week-end...
Mon ainé n'est pas bien. Ce n'est pas tout à fait pareil que pour mon deuxième mais je crains que ça ne soit la scarlatine quand même et j'ai l'impression que ça commence à me démanger aussi... J'en saurai plus demain. Moi qui pensais qu'on était passés à travers !
Mageo 38:
Coucou les filles, me revoilà un peu mieux après cette petite tempête émotionnelle
Batavia, j'espère que la scarlatine ne fera que passer près de toi, moi j'y ai eu le droit l'année dernière en même temps que mon grand, en tout cas soignez vous bien.
Pour les vacances, ce ne sera que partie remise, juin va arriver très très vite, je l'espère. Peut être que tes enfants pourrait s'accorder des vacances sans leur maman??
Marimimi, donne nous des nouvelles , j'espère que tes contractions se sont enfuies.
Moi il faudra que j'attende avril pour qu'une sage femme vienne à ma maison, je crois que se sera rassurant
Je vous embrasse bien fort en attendant vos nouvelles :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente