Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Batavia:
Merci Laurette pour ton message. Je suis quand même plutôt fatiguée et ça me dégoûte un peu quand je pense que normalement, entre le 4e et le 6e mois on se sent plutôt en forme. Qu'est-ce que ça va être après ?! J'espère que chez toi tout se passe bien.
Les vacances commencent ce soir. Si on n'a toujours pas attrapé la scarlatine du second qui est quasi guéri, on part demain pour quelques jours. Je redoute un peu le train avec un gros ventre et deux petits garçons mais on m'accompagne sur le quai et on vient me chercher sur le quai à l'arrivée aussi donc ça devrait aller.
Portez-vous bien
¤~Louvette~¤:
Félicitations Mavina!! :D :D
Marimimi:
Et une de plus ! :D :D :D
J'espère qu'il y en a plein d'autres qui ne vont pas tarder à arriver sur ce fil !
Mavina et Mageo, je suis certaine que petit à petit cette grossesse va s'installer pour votre plus grand bonheur. Même si elle sera parfois remplie de doutes et d'appréhension je suis sûre que le bonheur viendra remplir vos coeurs.
Batavia, tu te dégoûtes ? Ah non ! il ne faut pas dire ça !!! tu fatigues et c'est bien normal. Tu es enceinte et en plus tu as 2 grands à occuper. Donc la fatigue est inévitable.
J'espère que ton séjour se passera bien et que le voyage ne sera pas trop fatiguant.
Moi je pète la forme ;D Même si en ce moment les nuits sont entrecoupées, je dois dire que la journée j'aurais envie de faire plein de choses mais malheureusement je dois me canaliser et ne pas quitter mon canapé. Pas facile tous les jours... :-X Je crois que je me suis jamais autant sentie inutile dans ma vie. Je sers seulement et uniquement à fabriquer petit trésor en ce moment :D et je m'applique du mieux que je peux !
A partir de lundi il y a la SF qui vient à la maison 2 fois par semaine. J'ai vraiment hâte !
Quoi de 9 du côté de chez vous ?
Moi résiste toujours à la tentation de faire quelques achats... Mais jusqu'à quand vais-je résister ??
Batavia:
Citation de: Marimimi le 22 Février 2013 à 19:15:54
Batavia, tu te dégoûtes ? Ah non ! il ne faut pas dire ça !!! tu fatigues et c'est bien normal. Tu es enceinte et en plus tu as 2 grands à occuper. Donc la fatigue est inévitable.
J'espère que ton séjour se passera bien et que le voyage ne sera pas trop fatiguant.
Non, je ne me dégoûte pas (même si mon estime de moi pourrait être meilleure), j'ai écrit : "ça me dégoûte" parce que je suis très déçue d'être déjà si fatiguée alors que dans mon souvenir, j'étais plutôt en forme du 4e au 6e mois.
Je remarque aussi que le voyage même s'il s'est plutôt bien passé était plus fatigant que prévu et donc je vais annuler un voyage que j'hésitais à faire début avril et ça me fend le coeur.
Reste à occuper les grands pendant les vacances...
Lyly et ses 3 amours:
arf les loulous se reveillent, je passe quand même en coup de vent.
Felicitation Mavina, suis trés heureuse pour toi :D
Trés joli prénom Marimimi ;)
Bon y'a pas faut que j'y aille, Eliott veut sa môman
Gros gros bisous à toute :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente