Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Mavina74:
Allez les filles, je me lance moi aussi dans l'aventure de la nouvelle grossesse.
Bon je suis enceinte de bientot 4 mois (18 SA demain!) et j'ai pas réussi à venir avant et je ne suis pas sûre que je pourrai beaucoup venir car d'être seule à gérer mon grand ne me laisse pas bcp de temps pour moi.
Je suis contente de vous voir la les filles et j'espère pouvoir bien echanger avec vous comme on l'a fait précedemment.
Pour ma part, moi non plus je ne m'investis pas trop, j'ai meme pas encore regarder pour les prénoms, rapidement le lit mais sinon rien pour l'instant. J'ai trop peur que ca me porte la poisse.
Si je pouvais m'endormir et me reveiller dans 5 mois ca m'arrangerait.
Bon j'essaie de revenir plus tard la je suis au travail et je vais partir en réunion.
De bisous a tres vite
Batavia:
Mavina, quelle bonne nouvelle !
Je suis contente de te voir sur ce fil.
Je comprends si bien la difficulté à t'investir et l'envie de te réveiller pour l'accouchement (voire juste après !). J'espère que petit à petit, tu prendra confiance en cette nouvelle petite vie en toi et que tu pourra quand même profiter un peu de ta grossesse.
Quelque part, même si je suis très fatiguée, je t'envie de travailler encore, ça doit quand même changer les idées, permettre de voir un peu de monde et faire passer le temps plus vite.
Mavina74:
C'est vrai que le travail me permet de ne pas voir le temps passé mais en meme temps je suis super fatiguée et je n'arrete pas de courir.
Tous les matins je dois reveiller et presser mon loulou pour l'amener a la garderie et ca me fend un peu le coeur. Mais bon c'est comme ca.
¤ ISASA ¤:
Quelle belle nouvelle Mavina! Felicitations!
Je suis tres heureuse pour vous et vous souhaite beaucoup de bonheur.
>Laurette<:
Félicitations Mavina :-* :-* :-* :-* :-* :-* je suis super contente pour ta famille :-*
Marimimi , Batavia ça va ? pas trop fatiguées ? vous etes en vac ?
bisous les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente