Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (8/347) > >>

Batavia:
Mageo, je te le souhaite pour bientôt ce déclic (peut-être que ça peut venir peu à peu aussi d'ailleurs).

Mon deuxième a la scarlatine, il paraît que cette vieille maladie fait son retour. Quelle poisse. Pourvu que je ne l'attrappe pas pour pas envoyer des antibiotiques au bébé avant même sa naissance. Et pourvu que personne d'autre l'attrappe pour que ça ne bousille pas le début des vacances.

Lyly et ses 3 amours:
Coucou les filles !!!

Cela fait une ETERNITE que je ne suis pas venue sur le fofo. Mes petits "E" me prennent tout mon temps pour mon plus grand plaisir  :D

Batavia,

C'est super d'avoir ouvert ce fil et je pense qu'il a toute sa place cette section du forum  ;)

Z'êtes super bavarde et je ne pas beaucoup de temps, du coup je vais devoir dire un max en un minimum de temps.

D'abord, je suis absolument ravi que vos grossesses se passe bien d'un point de vu médical parce que je sais que dans votre tête c'est plus difficile  :'(

J'ai envie de vous dire de ne surtout pas culpabiliser d'être triste. Parce que vous le savez, plus rien ne sera comme avant et cette tristesse fait parti de votre histoire et votre histoire c'est aussi celle du petit être niché dans le creux de vos bidoux.

Parce que vous avez perdu vos petits amours mais eux ont perdu des frères et soeurs...

Ne croyez pas leur transmettre votre tristesse, Isasa nous le dit bien.
Pour ma part c'est un peu différent mais quand j'ai rompu la poche des eaux à 21sa, les médecins ne me laissaient aucun espoir. Alors pendant 3 semaines, j'ai été triste, desesperé, angoissé, stressé...  et maintenant malgré le fait que mes bébés ont ressenti tout ça, ils ont une joie de vivre incroyable, ils passents leur journée a sourire, on dirait qu'ils ont un sourire greffé sur le visage  ;D
Bon par contre la journée ils dorment quasiment pas, Isasa donne moi ta recette miracle  ;D

Marimimi,

je te comprends pour le côté superstitieu (j'ai eu ma rpm le jour où je devais acheter la poussette). Alors, ce que tu peux faire si tu ne te sents pas prête à acheter tout de suite c'est de faire le tour du net et/ou des magasins et de comparer absolument tout les produits de puériculture dont tu auras besoin et bien sûr tu fais une jolie liste de ce que tu as choisi. Et quant tu seras prête et bien vas-y fonces, fais fumer la carte bleue  ;)

Mageo,

Je te souhaite d'avoir ce declic, le plus vite possible  :-*

C'est étrange quand je vous lis, j'ai aussi hâte que vous ayez ce petit trésor dans vos bras.

Par contre on connait certains sexes mais pas les prénoms... (ceci est une demande presque pas caché pour connaître les prénoms)  ::)

Je dois déjà vous laissez, heureusement que je dois faire vite sinon j'aurai pris 4 pages  ::)

Je vous fais à toutes des milliards de  :-*

Batavia:
Merci Lyly pour ton message.
Ca me donne beaucoup de courage. Surtout quand tu dis que tes petits ont une joie de vivre incroyable.
Aujourd'hui, il y a eu du soleil et même s'il fait un froid de canard, ça fait du bien au moral. J'ai vraiment hâte que les beaux jours arrivent et que toute la nature se remette à pousser (en attendant que ce soit mon bébé qui arrive...)
Où trouver la patience ?

Marimimi:
Mageo,je ne pense pas avoir eu un déclic en particulier. J'ai laissé cette nouvelle grossesse s'installer petit à petit...! Et aujouird"hui (même si rien n'est encore gagné), je peux dire que je heureuse de porter à nouveau la vie ! J'ose croire en ce petit bout qui manifeste énormément sa présence en me donant des coups  :D Je vis au jour le jour (du moins, c'est pas toujours évident), je profite de chaque instant comme si ça pouvait s'arrêter du jour au lendemain.

Batavia, si tu trouves une recette miracle pour la patience, je suis preneuse  ;D.
Comment vont tes grands ? Et au fait, comment ont ils pris l'annonce de cette nouvelle grossesse ?
As tu trouvé de la compagnie pour la piscine ?

Lyly, comme ton message est rempli de joie et de bonheur !  :D Ca fait vraiment chaud au coeur car tu sembles avoir trouver ton équilibre.
Concernant LE prénom..... Rien n'est défini pour le moment mais nous aimons bien Sabri. On a encore le temps de changer d'avis mais pour le moment c'est celui-ci qu'on retient.  8)
Et vous les filles, vous avez quelques idées ? C'est peut être secret ?

Sinon, vendredi matin je suis allée faire une échographie de la thyroïde. Résultat de l'examen : 2 ganglions, un nodule à faire ponctionner de 2cm et ..... un malaise ! :-X J'avais pourtant bien déjeuné, je n'avais pas d'appréhension quelconque, du coup je ne sais pas ce qui m'a pris ! Mais bon, c'est passé comme c'est venu. J'ai eu un peu mal à la tête l'après midi mais rien de méchant...
A partir de la semaine prochaine j'ai la SF à domicile qui va venir 2 fois par semaine !  8) Je suis super contente et je suis sûre que ça va vraiment m'aider à être encore plus sereine  :D Vous aussi vous avez une SF à domicile ? Avez vous commencé les cours de prépa à l'accouchement ? Moi pas le gout d'y aller et de me retrouver avec d'autres femmes enceintes donc je verrais avec la SF si elle peut me le faire

Batavia:
Mon deuxième va déjà beaucoup mieux. Si je ne savais pas la scarlatine si contagieuse, je crois que je l'aurais déjà remis à l'école.

Pour l'annonce, ils ont été un peu comme moi, surtout le deuxième. Pendant tout un temps, il avait tendance à parler "des bébés" même si je lui avais expliqué plusieurs fois qu'il n'y en avait qu'un cette fois-ci. Plusieurs fois, il m'a dit qu'il avait peur que ce bébé-là meure aussi. Il doit sentir que j'ai moi-même repris confiance parce qu'il ne dit plus ça. L'aîné a posé pas mal de questions mais a apparemment plus suivi mes explications que mes sentiments.
Quand on a annoncé que ce serait une fille, c'est l'aîné qui était un peu déçu. Il aurait préféré un petit frère parce que "les filles, elles aiment que des trucs nuls !".
Ils ont l'air aussi impatients que moi. Aussi parce que je suis de plus en plus fatiguée et qu'ils ont hâte que je redevienne "normale"...

Pour la piscine, je n'ai pas encore vraiment cherché avec cette fichue scarlatine (et parce que je n'ai pas trop d'idées...).

Pour le prénom, on a quelques idées mais rien de décidé encore. De toute façon, même si on décide, je ne pense pas qu'on le dirait...

Marimimi, pas de bol pour le nodule et le malaise. J'y connais rien en nodule, c'est grave ?

Pour ce qui est du suivi de la grossesse, à part une écho en plus au 4e mois, j'ai le suivi normal d'un singleton donc une consult par mois (que je fais chez mon médecin traitant -homéopathe), l'écho du 7e mois (déjà fait 3e, 4e et 5e mois) et la consult du 8e chez le gynéco et la préparation à la grossesse dont je fais 6 séances à la piscine et deux chez la sage-femme (j'ai fait la première qui était plus un état des lieux de comment j'allais et de ce que je voulais, et la deuxième sera en mai).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente