Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Mageo 38:
Batavia je partage ton ressenti et comprends très bien ce que tu exprimes, c'est vrai que notre vie n'aurait pas dû être comme elle est aujourd'hui ; et comme vous dites isasa ou ayaya, je crois que l'on doit vivre avec ce sentiment et l'appréhender de notre mieux pour encore longtemps.
Marimimi est ce que toi aussi tu es en mode canapé ? qu'est ce que tu peux faire ou ne pas faire ?
Moi j'ai hâte d'être à mercredi car j'ai l'écho du 5ème mois.....
Bisous à toutes sans oublier nos petits anges qui veillent sur nous :-* :-* :-*
Marimimi:
Batavia je crois que toutes les mamanges et plus généralement toutes les personnes qui ont du faire face au deuil d'une personne proche comprennent ce que tu veux dire.
Moi je me dis que c'est mes 2 petits anges qui m'ont envoyé ce petit trésor :-*
Comment vas tu ? Les microbes te laissent un peu tranquille ??
Mageo, et oui, je suis aussi en mode canapé !!
La gygy ne m'a pas encore "prescrit" d'allitement strict mais je préfère prevenir plutot que guérir. Du coup, je fais le minimum syndical (c'est à dire pas grand chose voir même rien du tout !). J'ai peur de regretter d'en avoir trop fait, du coup je reste allongée le plus possible. Les journées sont parfois longues mais je me dis que c'est pour la bonne cause ;)
Et toi ? Tu es en mode canapé aussi ?
Batavia:
On a finalement consulté pour l'aîné et c'est bien une scarlatine aussi même si elle est atténuée. Pour l'instant, je ne suis toujours pas touchée mais elle m'a dit qu'il fallait que je me repose car mes symptômes ressemblent plus à du surmenage...
J'essaye pourtant de me reposer un maximum mais deux enfants malades toute la journée sur le dos, c'est visiblement trop pour une femme enceinte.
Vivement lundi, qu'ils reprennent l'école !
C'est fou ce site, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici qu'on me comprend complètement. Il n'y a peut-être qu'ici aussi que je déballe des sentiments qui me paraissent compliqués pour les autres...
J'espère que vous allez toutes bien
Marimimi:
Citation de: Batavia le 08 Mars 2013 à 09:52:20
C'est fou ce site, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici qu'on me comprend complètement. Il n'y a peut-être qu'ici aussi que je déballe des sentiments qui me paraissent compliqués pour les autres...
+1 !!! Il n'y a qu'ici qu'on ose déballer nos sentiments sans avoir peur d'être jugée.
Merci à chacune d'être là !
Batavia, j'espère que les microbes ne feront que passer autour de toi. Et vive la rentrée des classes pour que tu puisses souffler un peu ! J'espère que ton homme t'aide un peu ? et que tu as de la famille pour prendre de temps en temps le relais ?
La SF vient de partir et cette fois-ci mon utérus a un peu moins contracté :) Je suis contente...!
La semaine prochaine j'ai rdv avec la gygy, j'ai tellement hâte ! J'espère que j'aurais le droit à une écho
27 sa demain :D Souvent je me demande comment serait mon bidou à 27sa avec mes 2 crapauds dedans.
Batavia:
Marimimi, hélàs, je n'ai pas trop de famille pour m'aider. La seule qui est assez près est ma mère et c'est plutôt parce que c'est moi qui l'aide... Mon homme me soulage comme il peut et c'est plus pour les tâches ménagères que pour l'éducation des garçons mais c'est déjà ça. Je pense qu'avec la fin des vacances (et de la scarlatine) ça ira beaucoup mieux. J'aurais des matinées et des après-midis tranquille et ça fait déjà beaucoup.
Je suis bien contente de lire que ton utérus contracte moins. Pourvu que ça dure !
Citation de: Marimimi le 08 Mars 2013 à 12:01:54
Souvent je me demande comment serait mon bidou à 27sa avec mes 2 crapauds dedans.
Moi aussi, je pense très souvent à ça. Quand je vois comme mon ventre est déjà avec une seule crevette dedans, je pense parfois qu'en fait avec deux, ça n'aurait pas pu aller bien loin et que si je n'avais pas eu ce fichu STT, il y aurait peut-être eu une autre catastrophe...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente