Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Envolll:
Soorire,
mes larmes coulent à la lecture de ces tristes nouvelles. Toutes mes pensées vous accompagnent. La vie est si dure quand les malheurs se succèdent.
Gabriel n'aura fait qu'un bref passage dans notre monde. Mais il part vers le royaume des anges en emportant tout plein d'amour. Cet amour si précieux que vous ses parents lui donnez.
Je vous envoie tout le courage possible pour cette nouvelle épreuve. J'espère que vous êtes bien entourés et soutenus.
Je prie pour vous et Gabriel. Que son départ se fasse en douceur et le plus paisiblement possible. Que vos cœurs de parents se réchauffent des souvenirs recueillis pendant sa vie parmi nous.
Je vous embrasse. :-* :-* :-*
Gabribulle:
je suis infiniment désolée de ce qui t'arrive... Je guettais des nouvelles de votre petit Gabriel, sans oser poster. Plein de courage pour cette épreuve.
La vie est vraiment injuste. :'( :'( :'( :'(
♥ayaya♥:
Ma petite Soorire :-[
Je suis si triste :-[
Je laisserai Isasa t'écrire cette phrase qui m'avait tant touchée,et qui l'a aidée quand sa poupée a du s'en aller ..........
Soorire,ce petit bébé vous aura apporté tant de choses en peu de temps,même s'il doit bientôt partir.....
J'aime à penser qu'il ne sera pas loin,juste de l'autre côté,comme le disait ma maman ......
Je t'embrasse fort :-*
kiticath:
Soorire je suis si triste , mes larmes coulent . La vie est cruelle et injuste . Je t'envoie tout mon soutien pour cette terrible épreuve . Les mots me manquent mais je pense très fort a vous , a Gabriel , ce petit amour plein de courage . Et je pense très fort a toi qui est une maman merveilleuse .
:'( :'(
Je vous embrasse fort .
Batavia:
Soorire,
Je suis bien triste de lire ces dernières nouvelles. Je pense à vous très fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente