Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (76/347) > >>

Batavia:
Kiticath,
dure période pour toi aussi.  J'espère que tu penses à faire des choses qui te font du bien (autant à ton corps qu'à ta tête)

Natamiaou:
Soorire,
Je suis très triste de lire tes nouvelles que j'espérais meilleure. Je t'envoie tout mon soutien dans ces moments difficiles que tu dois traverser. Je pense très fort à toi. ton petit Gabriel veillera sur vous, comme tes anges.
Je t'embrasse.

Soorire:

Bonjour les filles,

Je vous remercie beaucoup de vos mots, et pensées qui m'ont beaucoup touchée et aidée.

Mon bébé Gabriel a pris son envol le jeudi 6 mars 2014.

Avec mon mari, nous avons passé une journée toute en douceur (en même temps très violente) : une journée remplie d'amour, de soleil, de mots d'amour, des chansons, des petites histoires, des larmes, et des sourires.

Notre bébé s'est tout donné pour rester le plus longtemps possible - son battement de coeur s'affaiblissait et même s'arrêtait pour repartir à plus belle plusieures fois...- Gabriel nous a montré combien il tenait à nous, combien il voulait nous donner un temps suffisant pour lui dire au revoir, et combien il voulait apaiser ses parents effrayés par ce qui allait arriver.

En fin d'après-midi, je me suis endormie avec Gabriel dans les bras..et me suis réveillée d'un seul coup comme çà. En ouvrant mes yeux, j'ai vu le visage paisible de Gabriel dans un sommeil profond. Je l'ai embrassé sur le front et chuchoté à ses oreilles  "Bonne nuit mon bébé, Fais un grand dodo, et fais de très beaux rêves."  Ensuite j'ai vu les regards de l'infirmière et de mon mari qui ont été fixé sur l'écran et j'ai compris .. Mais je ne me suis pas effondrée. Je me suis sentie plutôt apaisée. C'était un dernier cadeau de Gabriel.

Grâce à ce cadeau, j'arrive jusque là à m'occuper de différentes démarches administratifs sans trop pleurer et à rester lucide pour préparer une cérémonie en son honneur ... juste il me manque énormément et ce manque est très difficile à supporter.

"Cher mon prince, mon fils Gabriel,

Ce soir en discutant avec ton papa, nous nous demandons si tu n'étais pas un vrai ange qui a fait une apparition dans notre vie. Nous n'avons aucun regret sur notre parcours.
Depuis 12SA, nous 3 avons vraiment donné le meilleur de nous-même pour mener ce combat vers la vie.  Nous ne pensons pas que nous avons perdu. La nature a juste décidé autrement.
Mais tout au long de ce chemin, nous avons vu ce qu’étaient des miracles, du courage, de la volonté et de l'amour.

Je te remercie sincèrement mon bébé d' m'avoir choisie pour être ta maman.
Je te fais de pleins de bisous :x:x:x Je t'aime sans fin. 

Ta maman"

Sab1850:
Soorire : je connais ton parcours depuis quelque temps déjà, et j'espérais tellement pour toi et Gabriel. La Vie en a décidé autrement, et c'est moi qui pleure, alors que tu es si digne, si forte.
tu es souvent dans mes pensées et mes prières, j'aimerais tellement que la vie sois moins cruelle, plus douce pour nout tous, utopie ? Dans un ailleurs, nous retrouverons tous ceux que nous aimons, c'est la seule certitude à laquelle je me raccroche

Natamiaou:
Soorire, encore toutes mes condoléances et  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente