Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (74/347) > >>

Mavina74:
Un petit tour rapide pour lire des nouvelles bien tristes hélas.

Mais il ne faut pas perdre espoir, la vie fait des miracles parfois.

Kitkat, prends soin de toi

Soorire des bisous à Gabriel et du courage a vous.

Soorire:

Merci les filles d'être la..et de vos pensées pour mon bébé.

Hier, Gabriel a fêté son premier mois-niversaire! notre bébé se mesure 47cm et se pèse 2250g. Il est très très beau mon fils!
Nous avons organisé son baptême hier après-midi avec le père de l'aumônerie de l'hôpital..en présence de la mamie, la tata, le tonton, et son infirmière préférée. Il était très sage tout au long de la cérémonie.

Les médecins ont décidé et commencé un soin palliatif a partir de hier soir.  :'( :'( :'( :'( :'(
Mon fils, cet bel enfant va bientôt nous quitter? c'est complètement fou, et inconcevable.
J'ai mon cœur brisé ... , la tête qui n'arrive plus a réfléchir clairement. J'ai l'impression d'être dans un tres mauvais rêve.

Avant hier après-midi, ils nous ont fait part du résultat de la dernière ETF et de leur décision. Nous avons demandé une ré-explication au chef de sce hier après-midi pour être sur sur de notre compréhension et pour pouvoir poser toutes nos questions.
Leucomalacie periventiculaire macrokystique multi cavitaires diffus... A priori les lésions continuent a faire des dégâts. ...

Les filles, merci encore de vos pensées ... Ça me touche bcp que les gens pensent a Gabriel et prient pour lui..
Merci,

Angels2013:
Tendres pensées pour toi,ton mari,ton gabriel et tous  les anges...
J'ai lu ton histoire discretement mais je ne peux m'empecher de te mettre ce petite mot car ton histoire m'a bcp attristé...
J'ai perdu moi aussi mes 2 princesses en septembre et je comprend ce que tu vis même si nos histoires sont différentes...
Je t'apporte tout mon soutien et mes pensées les plus sincères dans ces moment atroces...
Je t'embrasse ainsi que ton gabriel...

Mayon la Vamp:
Soorire  :-[ :-\

Je guettais ton message depuis quelques jours... Mais pas pour lire cela....
La vie s'acharne sur vous c'est terrible....

Nous pensons bien fort à vous, profitez de ces moments avec G@briel.
Je suis de tout coeur avec vous  :-*

Mavina74:
Ma pauvre Soorire, je suis si peinee de lire cette nouvelle.

Profite de chaque instant avec Gabriel, remplis ta tete de beaux souvenirs et accompagne le comme super maman que tu es.

De gros bisous pour vous donner autant de courage que possible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente