Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Soorire:
Merci beaucoup les filles de vos mots.
A vrai dire, je suis inconsolable.. Je pleure je pleure... Je me demande pourquoi la vie est si dure avec nous, et surtout avec notre petit G@briel..
Comme j'ai écris sur autre fil "handicap - leucomalacie ", les ETF (échographie transfontannelle) et EEG ( électroencéphalogramme ) montrent un état de cerveau très irrité et avec des lésions sur la partie blanche. Il doit avoir une autre ETF/EEG la semaine prochaine pour voir evolution. Les médecins que nous avons vu cette semaine,n'ont pas cachés leur inquiétude et la gravité de la situation.
A côté de cela, G@briel a fêté ses 3semaines mercredi, atteint 2100g hier, et va fêter ses 34sa demain samedi.
J'essaie d'être fort a côté de mon bébé..pour être une maman calme et sereine (c'est difficile a faire) pour lui apporter tout amour que nous avons pour lui, lui raconter tous les histoires de son papa et maman et ses frère/sœur anges qui veillent sur lui..et lui chanter tout les petites chansons que je connaisse..
@Ayaya, la quantité du lait diminue fortement .... Certes comme je ne mange plus grand choses, et pas du tout détendue...
♥ayaya♥:
Ma pauvre Soorire,je suis triste de te voir vivre des choses si difficiles :-[
Pour ton lait,bien sûr que tu fais comme tu peux ,on se doute bien que la situation est très difficile pour toi :-*
Essaie de manger,il faut que tu tiennes le coup.....bois beaucoup,as-tu essayé les tisanes d'allaitement? Tu en as en pharmacie(wele*da par ex) et magasins bio,moi,j'en mettais dans une bouteille d'eau vide,et je la buvais froide au cours de la journée et nuit ;)
Tu as sans doute besoin aussi d'un complément alimentaire,il y en a spécial allaitement ,ça serait bien ;)
Pense aussi à ta santé ,même si ton esprit tout entier est avec Gabriel en ce moment :-[
Tu en sauras plus la semaine prochaine,en attendant,continue comme tu le fais avec ton bébé,tu es parfaite avec lui,comme tu l'as été durant la grossesse :-*
Envolll:
Soorire,
la vie est tellement injuste et dure. Je t'envoie bcp de courage pour l'épreuve que vous traversez. J'aimerais tant que les prochains examens soient plus rassurants et contredisent les premiers résultats...
J'ai aussi lu tes posts sur le fil des leucomalacies. Ton petit Gabriel a bien de la chance au milieu de tous ces soucis, car il a une maman en or. Tout l'amour que tu lui donnes, tes sourires pour lui malgré l'angoisse, tout ça doit bien le réconforter il doit se sentir si bien dans tes bras :-*
Bisous courage
Alya:
Soorire,
Je suis très émue de ce qui t arrive.
La vie est si dure parfois.
Tu affrontes les choses avec courage malgré la souffrance et ton petit G@briel a la meilleure maman au monde.
Je voudrai te réconforter mais je crois que les mots sont impuissants. Je pense a vous tous les jours de puis vous avez appris ces mauvaises nouvelles et vous envoie toute l énergie possible.
Tout l amour infini et toute la chaleur que tu lui donnes, ton petit bout les sent et lui font du bien, c est sur.
Bisous et courage.
kiticath:
Coucou les filles ,
Pour nous les nouvelles ne sont pas terrible , l hopital beclere ne veut pas nous prendre car ils estiment que j ai trop fait de traitements et que ça devient dangereux pour ma santé. . Donc l espoir d être maman se réduit petit a petit . Heureusement il nous reste 3 embryons a bordeaux .
Soorire je suis si triste . Je pense a vous tous les jours . J espère que les médecins se veulent plus rassurants. . Ce petit Gabriel est un battant et sa maman est merveilleuse . Je vous embrasse très très fort et vous envoie tout mon soutien . :-* :-* :-* :-*
Gros bisous a toutes et un grand merci pour vos mots .
Aujourd hui j ai appris une mauvaise nouvelle , un petit garçon s appelant Raphaël est mort a l age de 7 ans . C était un petit copain de ma nièce . Il est décédé de la mort subite. , oui a cet age c est possible , rare mais possible . Je pense très fort aux parents et a son grand frère . Et bien sur a ce petit bonhomme qui était plein de vie . :'( :'(
Un ange de plus et de trop . Je suis si triste
Arthur et Thomas je vous aime :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente