Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (67/347) > >>

¤ ISASA ¤:
Félicitations Soorire et bienvenue à votre petit trésor guerrier  :-* :-* :-* :-*
Tu comprendras bientôt tout de la neonat, les bip n'auront plus de secret pour toi et tu vas devenir la reine des peaux à peaux,  tu vas bientôt serrer ton petit coeur contre toi... je vous envoie de tendres bisous pour vous donner des forces  :-* :-* :-* :-*

Ayaya merci  :-* :-* :-* :-*

Natamiaou:
Soorire: Félicitation pour ce petit Gabriel.  :-* Je t'envoie plein de  :-* à vous 3 pour ce difficile parcours qu'est la néonat mais je suis sûr que ton fils est un battant et que tout va bien se passer.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Envolll:
Félicitations Soorire !
Bienvenue à Gabriel  :D Quelle joie d'apprendre sa naissance ! Quel bonhomme, il a déjà passé de belles étapes, il va en passer plein d'autres, hâte de lire tous les progrès qu'il fera jour après jour sous le regard émerveillé de ses parents ! Je viendrai lire de vos nouvelles ...
Des bisous à vous, à nos anges et à vous toutes !
 :-* :-* :-*

Mayon la Vamp:
Félicitations soorire !!!!!! Je m'en veux d'avoir loupé l'annonce de cette belle naissance !
Et ce prénom... Forcément j'adore ;)

Bien sur comme le dit lyly si tu as des questions sur la prema N'hésites pas, nous serons ravis de te faire part de nos expériences. En tout cas c'est genialissime pour les 23% !!!! Après ça va sans doute fluctuer, il ne faut pas oublier que la prématurité c'est deux pas avant, un pas en arrière, mais surtout un pas en avant au final ;) et petit à petit on devient moins petit comme j'aime le dire !
N'hésites pas à poser tes questions aux puers et à l'équipe soignante qui saura je suis sûre t'accompagner au mieux :) ce sont de formidables anges gardiens.

Oui la césa fait mal, et tu as le droit de le dire également ;) n'oublies pas tes souffrances, exprimes les ;)

Encore félicitations !!!

Mavina74:
Merci messagere Ayaya et merci Soorire de partager ce grnd moment avec nous.

Bravo aux parents et bienvenu parmi nous Gabriel.

Soorire, prends bien soin de toi et repose toi pour garder tes forces pour etre aupres de ton loulou.

Plein de courage pour les moments à venir  qui vont etre de plus en plus rassurants vu comme votre fils à l'air d'etre fort.

Des bisous à vous toutes petites mamanges et à nos anges bien sur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente