Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (66/347) > >>

¤ ISASA ¤:
Soorire, demain matin on pensera très très fort à vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Pff je suis toute émue... ce fil était calme depuis plusieurs semaines, et de voir tous ces messages me fait chaud au cœur, nous sommes liées, et je crois qu'on sait toutes qu'on peut compter les unes sur les autres,
Je vous souhaite de beaux moments avec vos trésors, que vous les portiez déjà dans les bras ou au creux du bidon.
J'espère de tout cœur que celles qui n'ont pas encore eu cette merveilleuse chance l'auront tout bientôt.
J'ai une pensée particulière pour Kiticath ce soir.

Je vous embrasse toutes  :-* :-* :-* :-*

Mavina74:
Tu as raison Isasa même si l'on ne se connait pas de visu, on a partagé des moments intimes ensemble et cela nous unit.

Soorire, toutes mes pensées.

♥ayaya♥:
De la part de Soorire  ;)

Citation de: Soorire le 07 Février 2014 à 15:55:52

Coucou les filles,

Notre petit Gabriel Yujin est arrivé le 5 février 2014 à 8h36 avec un peu plus de 2 mois d'avance. Du à l'urgence des soins, ils l'ont amené sans me le présenter, mais j'ai entendu ses tout petits pleurs. Il pèse 1680 grammes et a respiré tout seul.  Mais comme il se fatiguait beaucoup, il est actuellement intubé pour l'aider à respirer. (Les pédiatres nous ont dit que notre trésor a passé un moment critique vers midi le jour de sa naissance ....:( Taux d'oxygène de l'aide respiratoire est passé de 100% le jour de sa naissance a 23% hier. Je crois que cela est un bon signe. N'est ce pas Mayonnette? Pour le moment, je ne comprends pas grande chose en neonat..)

Je ne l'ai rencontré en vrai qu'à la fin de la journée du 5. Car j'ai passé plus de 8 heures en salle de réveil en raison de quelques complications suite à la césarienne. Bien que mon mari m'ait montré quelques vidéos dans la journée, c'est la vraie rencontre vers minuit qui m'a fait vraiment réaliser que je suis devenue maman de ce petit homme si courageux. Le Pr. Ville nous dit que notre petit est un guerrier et se bat très bien après être passé le voir. Il a l'air d'ailleurs très content et confiant. :)

Hier encore je n'ai pas pu aller le voir qu'une fois a cause des douleurs et de vertiges. (Ouiiiii...la césarienne est très douloureuse!!) J'espère que mes douleurs s'estompent rapidement afin que je puisse passer un peu plus de temps auprès de lui, et si possible de le regarder en étant debout... Assise dans un fauteuil roulant, je n'avais que quelques vues limitées...

Merci beaucoup les filles pour vos pensées et soutiens!
Pendant cette grossesse, je n'osais pas trop écrire ici par peur ( et peur de faire peur), et par superstition comme disait Envoll, mais je savais que je pouvais
compter sur tout vos soutiens vrais et sincères qui m'avaient justement fait tenir dans le deuil de mes jumeaux, les parcours de la PMA..
Merci encore les filles!

Lyly et ses 3 amours:
Merci Ayaya  :-* :-* :-*

Félicitation Soorire et bienvenue à notre petit guérrier.

Je vois que Mayonette n'est pas encore passé, alors je te réponds. 23% c'est SUPER, il faut savoir que nous respirons 21% d'oxygène alors il n'est qu'a 2 petit pourcent, c'est déjà un super champion.

Si tu ne comprends pas grand chose en néonat comme tu dis, c'est normal mais tu verras tu vas avoir une formation accéléré de puericultrice  ;D dans quelques jours, tu sauras ce que veut dire chaque tracé sur la scope  et tout le vocabulaire utilisé. Sinon si tu as des questions n'hésite pas, Mayo et moi seront ravies d'y répondre (hein Mayonette ?  :D)

J'espère que tu vas vite te remettre de la césa. C'est facile à dire mais essais de te reposer un maximum !!! c'est que notre petit champion a besoin d'une maman en forme  ;)

Enorme  :-* à toi et tout pleins de  :-* remplit de force et de courage pour Gabriel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente