Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Mayon la Vamp:
Bravo pour cette grossesse soorire ! Et surtout vu le parcours !
C'est tôt bien sur, mais tu es bien encadrée et tu as eu les précieuses piqûres de corticoïdes pour aider à la maturation des poumons, c'est de l'or de les avoir :)
Courage ! Et tu trouveras bien sur tout le soutien nécessaire ici, mais ça, tu le sais déjà ;)
Je peux éventuellement te renseigner sur la grande prématurité si tu as des questions, j'ai accouché à 28+2 (et je n'ai pas eu les corticoïdes)
:-*
♥ayaya♥:
belle rencontre soorire !!!!!!! :-*
Lyly: :-* :-* :-*
Mavina74:
Hello Soorire,
J'espère que tu as trouvé de quoi t'occuper pour faire passer la journée la plus longue de ta vie ?
Et juste pour te faire rire et bien ton enfant naitra le meme jour que Nabilla. J'espère qu'il ne dira pas "non mais allo quoi" en naissant...
Ou si c'est un garcon peut etre un futur footbaleur car Cristiano Ronaldo est né le 5 février.
Merci Wiki...lol
Essaie de dormir ce soir en tout cas car demain est un grand jour.
Des bisous
♥ayaya♥:
Nabilla et un footeux nés le même jour.......assez logique,ça ! ;D 8)
Marimimi:
Mavina, j'admire tes références ;D ;D
Soorire, comme les autres je suis à la fois heureuse pour cette nouvelle grossesse mais aussi peinée de constater à quel point elle a été difficile.
30sa ??? mais c'est SUPER MEGA génial d'avoir tenu jusque là !
Le compte à rebours à commencer et dans quelques heures tu pourras enfin découvrir ton petit guerrier de trésor ! Profites de chacun de ces instants si précieux.
Je suis sûre que son frère et sa sœur veilleront sur lui
Mille bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente