Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Eliza:
Félicitations soorire et bienvenue au petit Gabriel. :) :)
:-* :-* :-*
Marimimi:
Félicitations Soorire !!!!!!
Je suis toute émue de découvirir cette nouvelle naissance.*J'espère que ton petit guérier se porte bien ? et que maman aussi ?
Viens nous donner des nouvelles
Plein de :-* :-* :-* :-* :-*
Soorire:
Merci beaucoup les filles!!
Je suis rentrée ce soir a la maison...J+6 de la césarienne..
C'était beaucoup plus difficile que j'ai pensé.... Ce retour a domicile sans Gabriel.. :'(
Je reviens demain pour vous donner les nouvelles. Car la je suis un peu trop fatiguée..
Bonne et douce nuit,
:-* :-* :-*
Mayon la Vamp:
Bonne nuit soorire :-*
Essayes de dormir un peu, et d'être en forme pour g@briel demain ;)
Soorire:
Coucou les filles,
La une matinée de repos (surtout pour m'occuper des papiers administratifs..) avant d'aller voir G@briel cet après-midi. Hier, il a fêté sa première semaine de naissance.v :)
Il a été intubé le jour de sa naissance et extubé 4jours plus tard. Il a donc actuellement un infant-flow/c-pap.
Il a eu 4 jours de UV a cause de la jaunisse qui l'a bcp déshydraté. Depuis hier après-midi ils ont arrêté des UV.
Ses deux bras ont été complètement ensanglantés à cause de la pose de cathéter ... Ce qui m'a fait bcp pleurer.. Au bout de 2 jours d'essais de pose, il a enfin son cathéter au bras droit.
Je ne sais pas si c'est grace au nouvel cathéter ou pas..mais il commence a ré prendre tout doucement du poids aussi.. Il avait perdu plus de10% de son poids de naissance. On ré-commence l'alimentation du lait (2ml*6fois) aujourd'hui : j'espère qu'il arrivera le digérer petit a petit..
... Quant au son souci de la vessie et des reins, pour le moment on attends avant qu'il se stabilise au niveau respiratoire..et qu'il grandisse pour faire des examens plus poussés, et l'opérer. ..pour le moment les prises du sang montrent que ses fonctions rénales auraient été épargnées.. Je croise les doigts..
@Mayonnette, j'ai tout lu votre histoire...lecture pendant le tirage de lait... Bravo a tes princesses !! Votre récit m'a permis de mieux comprendre le fonctionnement de la neonat, et m'a aidé a faire confiance a l'équipe soignante. ... Au départ, je ne comprenais pas quand une puéricultrice a omis un soin en me disant que G@briel a l'air d'être fatigué et qu'elle ne voulait pas le déranger.. Je me suis même dit qu'elle était fainéanté.(désolée je suis de nature craintive..).mais la apres avoir lu votre histoire..je me dis qu'elle était sincère..
Merci encore a vous toutes les filles.. Vos mots me touchent beaucoup et nous donnent la force de rester confiants et positifs!
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente