Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Mageo 38:
Coucou les filles!
Comment allez vous? cela faisait longtemps que ce fil n-était pas resté silencieux tout ce temps.... C'est signe que chacune est bien occupée. Ici le moral est remonté, j'arrive enfin à être sereine en pensant à mes anges, ils sont une force. Sinon ma petite princezsse se porte bien et elle est super cool.... du bonheur!!!!
Et vous comment allez vous? et comment vont vos trésors?
Je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*
langie33:
Bonjour a tous je suis sur le forum depuis peu et je viens de voir que cet endroit est pour moi j'ai du interrompre ma grossesse en février au cours de mon 7eme mois de grossesse car mon garçon avait une malformation cardiaque après 2 mois d'angoisse les résultats sont rassurants aucune anomalies génétiques on peut repartir dans l'aventure bébé. On s'est dit OK un bébé s'installera quand ce sera le bon moment... Et la le 2 juillet jolie cadeau de mariage test de grossesse ++ et le 7 août très beau cadeau des jumeaux !!!!!! Nous sommes très heureux, mais la je suis très angoissé car dans 1 mois je dois faire une écho cardiaque et j'ai très peur de revivre ça je ne sais pas comment vivre sereinement cette grossesse. J'espere que vous pourrez m'aider
Mavina74:
Bonsoir tout le monde,
Ca fait un moment que je ne zuis pas venue. Comment allez vous?
Ca pouponne?
Ici depuis le demenagement c la course. J ai du mal a trouver mon rythme avec les 2.
Langie, j espere que cette echo vous apportera de bonnes nouvelles et vous permettra e continuer sereinement la fin de la grossesse.
Je dois t avouer qu il est trescdifficie de ne pas stresser et je ne serai pas bonne conseillere car j ete tres inquiete jusqu au moment ou jbaibeu ma puce dans les bras.
D ici ton echo essaie un peu de sophrologie relaxation
Dis toi que chaque grossesse est differente.
Voous ne vous faites pas aider par une psy?
Essaie de ne pas compter les jours avant l echo car c ca qui rend le temps et l attente encore plus longue.
Voila les petites pistes qui j espere te serviront.
Bisous a toutes mes mamanges
Angels2013:
Bonjour à toutes et à tous ,
Comme beaucoup d'entre nous j’espérai ne jamais poster mon histoire dans "le coin des anges" mais le destin en a décidé autrement...
Mai 2013 nous apprenons la bonne nouvelle ,je suis enceinte ! mais surprise pas un mais deux bébés se sont installés! le bonheur!
à l'échographie des 3mois , nous apprenons que c'est une grossesse monochoriale-biamniotique.
Le docteur nous explique très bien ce type de grossesse et les éventuelles complications.Je suis suivie en maternité de niveau 3 avec écho tous les 15 jours.
à 4 mois de grossesse les choses se compliquent , STT stade 2-3 détecté...
nous sommes dévastés , je pleure bcp , mon mari reste près de moi et me soutien bcp..
je suis opérée 2 jours plus tard , les princesses ( eh oui se sont deux filles!) réagissent bien et tout rentre petit à petit dans l'orde...je suis quasiment allongée toute la journée car la poche des eaux a été fragilisée et je dois tout faire pour ne pas perdre les eaux!à ce stade ce serait dramatique...
Un mois plus tard , à une écho de contrôle , le gynéco se rend compte que mon col est très raccourci (12mm) il décide de me cercler à "chaud" , je suis à 22SA et là encore c'est le drame pour nous..la poche des eaux est bombante très basse et il y a de gros risques de rupture de la poche pdt l’opération....
Finalement tout se passe bien , les poupées vont bien et le cerclage s'est bien passé!
Alitée complètement , le gynéco est inquiet et espère que je tienne encore car les bébés ne sont pas viables...
Du coup repos très stricte, je passe mes journées sur le canapé , je mange allongé , me douche le moins possible, ne fait plu rien...
à 24SA nouvelle écho et nouvelle péripétie: je suis atteinte du TAPS ( proche du STT) , de nouveau ré opéré en urgence , les poupées vont bien...
elles grossissent bien et réagissent bien malgré ces 3 opérations....
Je suis hospitalisée à 25SA pour MAP , malheureusement malgré tous ces efforts les petites vont pointer le bout de leur nez à 26SA....
La 1ere est née par voie basse , la seconde par césa....
Je ne vous raconte pas ce jour qui reste gravé dans ma mémoire pour toujours...
suite à cette très grande prématurité mes poupées sont décédées à une semaine d'intervalle....
Presque 3 mois que vous nous avez quittées mes princesses et il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à vous.... une nuit où je ne revis pas cet accouchement...
on touchait notre bonheur du bout des doigts et la vie nous l'a enlevé...
depuis avec mon mari on se soutient bcp et on essai de remonter au maximum la pente..
à mon rdv post natal le gynéco m'a demandé un minimum de 3 mois avt une nouvelle grossesse , mon mari et moi souhaitons plus que tt reprendre au plus vite les essais...
J'aimerai simplement avoir vos témoignages sur les grossesses après le décès de nos anges et parler tout simplement de nos amours....
avez vous une cesarienne? combien de temps après êtes vous retombé enceinte?
à nos anges parti trop tôt mais qui resteront à jamais dans nos cœurs... on vous aime pour la vie...
langie33:
Angels toutes mes condoléances c est un drame tellement immense que vous vivez. Mais tu as la chance d être soutenu par ton mari. Qui lui aussi souffre. Pour mon mari ca été très dur car les gens se souciait de moi et pas de lui ,lui posait des questions alors qu il été en plein deuil.
mon histoire est différente car nous avons du interrompre la grossesse et il été seul. Pour recommencer cette grande belle et difficile aventure on a attendu 2 mois d avoir tous les résultats autopsie et génétique donc en avril nous avons eu le feu vert pour recommencer. On a décider que j arrêter la pullule et le miracle est arrivé en juin enfin le double miracle car nous allons avoir des jumeaux.
c est très bien d être de nouveau enceinte mais très angoissant . Puis tes filles tu y pensera tjs que
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente