Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (57/347) > >>

Mageo 38:
Coucou les filles,

J'espére que vous allez bien et que vos petits bouts profites bien.
Je viens vous raconter un petit peu mon accouchement, donc mercredi 10 à 17h, dernière visite avec la gygy, qui ne me laisse pas repartir car col effacé ouvert à 4, vu que l'on habite à 45 min de la mat on m'offre une petite chambre pour la nuit car cela devrait arriver ce soir... Et en effet vers 2h du mat, les contractions deviennent plus présentes, si vous voyez ce que je veux dire ::) ::) ::). Mon mari, lui en profite et fait la marmotte :P :P
Vers 3h30, je pars pour la salle d'accouchement, petite péri super bien dosée qui me permet de tout ressentir, mais la douleur en moins, et deux poussées plus tard ma petite puce me rejoint dans les bras pour un super peau à peau pleins d'émotions.... Un accouchement serein et tout en douceur, du bonheur, à recommencer... :P

Voila pour notre rencontre, et maintenant l'après.... je ne sais pas pour vous les filles, et j'espère que ce n'est que du bonheur, mais pour moi la naissance de Lise réactive de douloureux souvenirs, mes anges me manquent terriblement, et la présence de ma pépette me rappelle qu'Emma, Elyo et Alexis ne seront jamais là, que je n'ai pas pu leur permettre de vivre. J'aime ma fille de tout mon coeur mais c'est dur de la voir et de savoir que à cause de moi mes triplés ne sont pas là.... Enfin, plutôt gros coup de blues en ce moment, je suis partagée avec mes hauts et mes bas, entre la joie et l'admiration mais aussi la colère, les regrets, le manque... :'( :'

Est ce que vous aussi, vous avez ressenti cela ?

Sinon, pas de jalousie du tout pour notre grand qui est très câlin avec Lise, trop content d'avoir un bébé à la maison

Bisous les filles

Batavia:
Courage Mageo, ça me paraît normal que tout remonte à cette occasion même si pour moi, ça a été moins dur que pour toi. Je repense à mes petits anges mais sereinement.  Je lis que tu n'es pas encore débarrassée de ton sentiment de culpabilité. Je pense bien que ce n'est pas facile mais j'espère que tu arriveras à t'en débarrasser : tu n'y es pour rien !!!
Allez, profite bien de ta puce

Ma puce grossit bien maintenant mais elle réclame beaucoup : elle est passée directement en mode pic de croissance ! Quand les tétées s'espaceront enfin, ce sera enfin agréable.

bon pouponnage à toutes

¤ ISASA ¤:
Mageo, je suis contente que tu aies eu un accouchement doux, quelle émotion ce premier moment de tendresse.
je pense comme Batavia que c'est normal que des émotions ressurgissent, surtout qu'on est souvent très sensibles en post partum. Petit à petit tu iras mieux, laisse toi du temps. Et laisse la culpabilité au placard, tu n'es absolument pour rien dans ce qui s'est passé, tu souffres déjà bien assez, ne t'accable pas davantage.
je t'embrasse Mageo  :-* :-* :-*

Batavia, ta petite puce profite, tu dois etre soulagée. ç

¤ ISASA ¤:
ça se passe bien avec tes grands?

Mavina, Marimimi, comment allez vous?

Pouponnez bien  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Marimimi:
Coucou les mamounes !!

Comment allez vous ? Et vos petits trésors ?

Batavia, je suis contente pour vous que l'allaitement soit une réussite. Tu as eu raison d'insister.Tu peux être fière de toi car je pense que plus d'une aurait abandonné.

Mavina, c'est vrai que Sabri est le seul petit mec  ;D Je n'y avais même pas prêté attention  ;D Il va avoir plein de jolies demoiselles à courtiser  ;)

Mageo, je comprends ta tristesse. A quelque chose près j'ai éprouvé et éprouve encore ces sentiments selon les jours. A la différence, je ne me dis pas que Sabri ne serait pas là si ses frères étaient parmis nous. Je me dis que finalement il ne manquait vraiment pas grand chose pour que l'histoire se passe autrement. Toujours la même question... Pourquoi ce satané col s'est ouvert si vite et si tôt ???
A la naissance Sabri énormément à Dalil. Ca m'a beaucoup troublé.  :'(
Quand il souriait aux anges je ne pouvais pas m'empecher de me dire qu'il était avec ses frères. Alors la tristesse m'envahissait.
Souvent aussi je me dis qu'il devrait y avoir un autre bébé aux côtés de Sabri. Je demande régulièrement comment serait notre vie aujourd'hui et comment se serait elle passée avec nos jujus d'amour.
Dès que j'en ressents le besoin, je ne manque de dire à Sabri qu'il a de la chance car 2 frères sont dans le ciel parmi les étoiles pour veiller sur lui. Qu'ils le protégeront quoi qu'il arrive.
La psy est venue me voir dans ma chambre à la maternité mais je me demande si je ne vais pas encore aller la voir au moins une fois.
Je suis allée les voir au cimetière afin de les remercier d'avoir veillé sur moi pendant ma grossesse et aussi pour leur demander de veiller sur leur petit frère.

Sinon tout va bien. Allaitement super ! Sabri est toujours aussi sage. Je veux profiter un maximum de lui alors je fais tout de travers : je le garde dans mes bras toute la journée, je ne le laisse pas pleurer (des fois pas le temps de me laver avant 16h mais c'est pas grave ;)), et le comble, il dort avec nous dans notre lit et contre moi !!!  ;D Je sais que je vais galérer plus tard mais c'est pas grave, j'assume et en attendant, je profite de chaque instant !
 Je suis folle de lui. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente