Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
denal:
Félicitations mageo! Bienvenue Lise!
:-*
Mageo 38:
Merci les filles, je suis émue et j'en ai même les larmes aux yeux, de vous savoir, les filles du forum des petits bouts de 2012 encore présente pour moi. Je vous remercie, et je sais que vous devez être très occupée, déjà un an et les premières bougies ont été soufflés. Profitez juste de savourer votre bonheur :D
Je reviendrais vous raconter plus de détails très bientôt.
Batavia, c'est bien cette prise de poids, surtout si cela te permet d'étre plus sereine, pense à toi et à te reposer quand tu peux
Bisous à toute et à bientôt
Lyly et ses 3 amours:
Félicitation Mageo et bienvenue à ta petite princesse :-*
J'ai hâte que tu reviennes nous raconter les détails.
Quelle emotion les filles que de vous lire après tout ce que nous avons partager sur ce forum.
Je suis si heureuse que vous puissiez enfin savourer le bonheur d'avoir vos trésors dans vos bras. Je souhaite à toutes les autres mamanges qui attendent desesperement la maternité que cela leur arrive bientôt.
:-* :-* :-*
Mavina74:
Hello les filles.
Batavia ta puce est une coquine elle te fait des frayeurs. Contente que l allaitement se mette en place.
Tu t en sors avec les grands? Tu as un peu d aide?
Mageo, profite de ta puce, j espère que ton grand est content de sa soeur et que ça se passé bien avec toi?
Marimini,comment va le seul petit mec de la troupe?
Alors pour moi un peu difficile avec mon grand qui est en colère contre moi et va toujours au conflit.
Ma quad prend du poids et se poste bien.
Mon accouchement maintenant.
Arrivée à 8.30, c une collègue qui m à déposé. Monitoring et une heure après on me dit que c pour aujourd'hui hui. Du coup j appel mon homme pour lui dire de rentrer. Avec 4 heures pour être la je serre les fesses pour qu il arrivé à temps.
À 12.00 des collègues passent me vois, j un peu mal mais c encore supportable.
13.00 mon homme arrivé et la je demande à être examiné de nouveau dilatation 6. Du coup j me dis pas de peridurale. Je fais du ballon. La douleur monte et quand ça fait trop mal j appel la sage femme, elle me dit on passé en salle je vous percé la poche et ça va accélérer. 4 poussées et j pas le temps de réaliser la puce est contre moi. Un super moment. Une petite toilette pour elle et il me la redonne pour la Tetee.
Voili voilà.
Des bisous
☆Chouss☆:
Félicitations Mageo :D
Bienvenue à la petite Lise !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente