Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (59/347) > >>

langie33:
Fausses manip  ::)
Donc tu y pensera tjs ce sont tes enfants tu les as portées tu les as mises au monde.
Il y aura des moments tres dur et surtout dans certaines situations moi c est quand on me demande combien j ai d enfant...
Après il n y a rien que je puisse dire qui va soulager ta peine donc bcp de courage

Mavina74:
Bonsoir angels2013,

Quelle triste histoire mais tu peux etre fiere de tesanges elles se sont battues jusqu au bout et vous avez ete toi et ton homme tres courageux dans cette epreuve qui vous marquera a vie et vous permettra par la suite de grandir et d apprehender la vie differemment.

Pour ma part nous avons attendu 6 mois avant que je retombe enceinte, j avais besoin de ce temps pour mon esprit et mon corps aussi en avait besoin. J aurai pu recommencer tout de suite apres malgre la revision uterine car pas de contradications medicales.
J ai accouche par voie basse.

Pour la grossesse suivante, je l ai mal vecue, j etais tout le temps inquiete et stressee mais j ai ete bien soutenue par la psy et egalement par des amies. J ai ete sereine seulement quand ma fille a ete dans mes bras et aussi une fois la periode de prematurite terminee.
Apres chacun reagit différemment.

Un peu plus d un an apres la perte de mes filles, je pense avoir reussi a faire mon deuil dans mon coeur mais mon corps a encore des sequelles. Je les ai toujours aupres de moi grace a un tableau que j ai peint un an apres. La tristesse revient parfois et je verse quelques larmes mais je remonte vite car j ai ma puce et mon grand donc je me dois d etre disponible pour eux.

Tu verras dans le fil, on a toutes plus ou moins fait notre deuil a notre facon car c tres personnel et on a aussi toutes rendu hommage a nos anges a notre maniere.

Je te souhaite plein de courage a toi et a ton homme et ecoute ton coeur et ton corps pour savoir quand tu seras prete de nouveau.

Angels2013:
à langie 33:
Merci de ton message de soutien qui fait chaud au coeur...
oui c'est vrai que mon mari souffre aussi beaucoup même si il le montre moins car c'est un homme...je sais qu'il a vécu la grossesse de façon stressante lui aussi...
en plus deux poupées c'était un rêve , ses deux princesses comme il disait...
aujourd'hui j'ai eu le feu vert à 3mois ( ds 15 jours) pour une nouvelle grossesse mais c'est vrai que l'on est très stressé et je pense que l'on soufflera qu'après avoir notre bébé à coté en bonne santé...
tu dis attendre des jumeaux, comment se passe ta grossesse? tu accouches quand?

Angels2013:
à mavina 74:
Merci également pour ton message.... cela fait du bien de vous lire...
C'est vrai que nous avons vécu dans le stress pendant toute la grossesse et même après l'accouchement je savais que ça allait être encore plus difficile...
nous nous sommes bcp soutenu avec mon mari et ça nous a beaucoup aidé...
encore à l'heure d’aujourd’hui je pense à mes poupées en pleurant mais je le vis quand même un peu plus sereinement qu'il y a quelques semaines... mon deuil n'est pas terminé et je pense qu'il le sera jamais mais j'arrive à penser à elle bcp plus sereinement...
j'ai eu ma visite post natal il y a peu et j'ai eu le feu vert du gynécologue malgré une césarienne car mon corps s'est bien remis...
je sais bien que la prochaine grossesse ne sera pas pareille car une grossesse gémellaire est une grossesse particulière.... mais le stress sera là...
malgré le feu vert du gynéco c'est vrai que j'appréhende...
si les filles vos avez accouché par césa et que vous êtes tombé enceinte peu après je veux bien votre témoignage....
prenez bien soin de vous

langie33:
Ma dpa est le 14mars. Je t avoue que je ne pensais pas retomber enceinte aussi rapidement mais c est rassurant. Après beaucoup de stress. Mais j ai la chance d avoir une grossesse bibi . Après la ca va mieux car tous les examens ont été fait et je sais que les bébés sont en bonne santé. Y a des moments ou je culpabilise... Cette nouvelle grossesse ne signifie pas que j ai oublier mon fils. Mon mari me soutient beaucoup me rassure et vient avec moi a tous mes rdv. Après y a pas de bon ou mauvais moment. Nous on s était dit la nature fera les choses. Surtout n ecoute personne et refait un bébé quand vous vous sentez pret
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente