Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Mageo 38:
Coucou,
eh oui, moi aussi je suis toujours là, mais avec un week end bien occupé car chantier des vrd pour notre futur maison donc du monde à la maison tout le week end. Mon mari m'a prévenu que jusqu'à lundi sa femme c'était sa pelleteuse alors pas le moment d'accoucher.... ;D ;D ;D
Dernier rdv gynéco de prévu ce mercredi aprem si elle n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Pour l'instant je ne me pose pas trop de questions pour l'accouchement, donc pas de stress en vue pour le moment, je crois que c'est parce que j'ai encore du mal à réaliser que ça y est, c'est dans les jours qui arrivent ::)
J'espère que sinon tout le monde va bien.
Mavina, profite de ton week end bien entouré, et belle initiative que de faire un tableau pour tes princesses.
Batavia:
Pardon de pointer si peu. J'aimerais arriver à venir plus souvent, ça voudrait dire que j'ai un peu plus de temps pour moi !
Je galère avec l'allaitement. Les crevasses font moins mal mais c'est pas encore du plaisir et surtout ma puce ne prend pas assez de poids donc en gros, j'ai une dernière semaine et si elle ne prend pas plus de poids, il faudra passer au biberon. D'après ma sage-femme, ça pourrait être encore avec mon lait s'il y en a assez mais le tire-lait me fait horreur, je dois faire un blocage...
Ca parait tellement facile de passer au lait artificiel...
Mageo, Mavina, je suis contente de lire que vous continuez à vous soutenir dans ces derniers moments interminables de la grossesse.
Marimimi, j'espère que tout va bien pour toi.
¤~Louvette~¤:
Batavia tu devrais voir une conseillère en lactation ou quelqu'un de vraiment qualifié. Ta peau n'est pas pourrie, les crevasses, y'a toujours une raison/une solution (frein de langue trop court, mauvaise position, etc...), faut juste trouver. Allaiter ne doit pas faire mal, si ça fait mal c'est qu'il y a un truc à rectifier, donc ne reste pas comme ça à attendre, fais-toi aider, vraiment. :-* :-* :-*
Mageo 38:
Batavia, décidément l'allaitement ne coule pas de source et ne se fait pas si naturellement que ce que l'on voit... les bouts de seins pourraient-ils t'aider.
En tout cas, j'espère que tu continue à y éprouver un peu de plaisir au delà de la douleur, sinon il ne faut surtout pas culpabiliser :-\
Ne t'excuse surtout pas de ne pas venir plus souvent, c'est vrai que ces petits bouts prennent du temps, et tant mieux que tu sois bien occupée.
Nous on est occupé, mais à attendre, en plus ce week end mon grand est parti à la mer, et même si il y a pleins de monde à la maison, il manque un petit bavard....
Bisous les filles
Batavia:
Merci beaucoup pour votre soutien. Pour moi, ça va mieux : je n'ai quasiment plus mal au sein gauche et pour le droit, ça s'estompe au bout de quelques minutes. Si ma puce arrive à prendre assez de poids, je crois qu'on est sauvés. Malheureusement, elle continue à s'endormir dès après 3-4 minutes de tétée et même en l'enlevant, elle râle mais ne re-tète pas forcément plus. Du coup, elle tête vraiment souvent et j'espère ne pas abîmer mes seins à nouveau, qu'elle prendra assez et qu'elle tètera vite mieux pour espacer.
J'ai encore craqué à une brocante aujourd'hui. C'que c'est mignon, les habits de fille !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente