Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Mavina74:
Mageo, t es la?
Bon bilan du gynécologue, rien à bougé malgré le fait que je reprenne une vie normale. Donc je pense que tu vas me devancer.
Je suis contente de pouvoir de nouveau bouger.
Je suis aussi impatiente de voir sa frimousse.
Quelqu un à des news de Tiffany?
Marimimi, Batavia, comment allez vous?
Des bisous les filles
Mageo 38:
Eh oui Mavina, je suis toujours là, mais toujours en mode contractions, si au moins elle pouvait être efficace ::) ::) ::)
Tu dois être contente de pouvoir enfin sortir du canap :P. Profites en bien. Je crois que tout peut changer d'un jour à l'autre alors on verra qui sera la prem's à partit :P :P :P oh trop dure d'attendre :o
Batavia, c'est vrai que c'est frustrant ces fausses alertes, on y croit tellement que c'est le coup de massue quand on nous dit de rentrer chez nous >:( >:( >:( ;D. Ton allaitement, tu as pu continuer encore un peu?
Marimimi, comment vas tu?
Moi aussi je n'ai pas de news de Tiffany...
Batavia:
Pour l'allaitement, je m'accroche mais ce n'est pas encore gagné. Par moment, ça va mieux et j'y crois à d'autres, ça refait plus mal et je me décourage. La puce n'aide pas en réclamant d'avoir quelque chose dans la bouche toute la journée mais en s'endormant dès que c'est le sein.
Quand j'ai perdu les eaux et que j'ai cru que tout allait s'accélérer, les contractions se sont arrêtées. Contractions ou pas contractions, perte des eaux ou pas, on ne peut vraiment se fier à rien pour savoir si ça approche. Courage !
Mavina74:
Bonsoir les filles,
présente. Lol
Petit tour au marché ce matin, cet après midi j terminé je deuxième tome d un bouquin et j continué les travaux manuels pour ma puce.
Du coup ce soir j des contraction mais pas trop fortes.
Batavia c bien que t t accroche et j espère que ça va se poursuivre. Il faut surtout que ça reste un plaisir.
Et la sucette tu as essayé?
Je vous embrasse, je vais me poser dans mon lit. Bisous bonne nuit
Mavina74:
Bonjour les filles,
Je viens pointer a l appel. Lol
2 eme round j encore perdu une partie du bouchon muqueux ce matin. La j des douleurs de regles mais bon pas de contractions de travail.
Hier j passe 4 heures assise a un atelier creatif pour enfin realiser le tableau que je voulais pour pom et prue. Je pensai que ca allait me faire contracter mais non la petite reste au chaud encore.
Ce we on recoit des amis belges, j espere pouvoir profiter d eux sans etre trop fatiguee car je dors pas tres bien.
Je commence a avoir peur de l accouchement, la petite regarde vers le ciel et j ai lu que c etait plus delicat pour accoucher mais en meme temps elld peut encore bouger d ici la et en plus mon gyneco sera la pour m accoucher donc faut pas que je stresse.
Et vous ca va?
Des bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente