Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (49/347) > >>

Mageo 38:
Oh la la Mavina, ce sera toi qui va partir avant moi alors... :P j'espère que ton homme sera là alors ménage et ballade à fond pour la faire venir :P :P :P

Moi aussi je crois que j'ai perdu le bouchon le lendemain mon décerclage, mais j'ai un doute.... en tout cas, mon ventre est bien dure depuis hier... et quelques contractions cette nuit.... que de patience il faut ;D

Bisous les filles et moi aussi je vous remercie de votre présence, ça fait chaud au coeur :-* :-* :-* :-* :-*

Mavina74:
Coucou

Toujours la dernier mo itoring ce matin Rien n a bouge depuis la derniere fois. Du coup la sagefemme m a dit de reprendre une vie normale cequi m arrange car j en ai marre de rester au lit.

Des bisous a vous.

Batavia:
Merci les filles pour vos conseils.
Juste après la tétée, je mets un peu de lait maternel puis quelques minutes après, je mets la lansi_noh. Pour l'instant, ça reste supportable (sauf hier soir mais je crois que c'était dû à la fatigue).
Demain, je vois ma sage-femme, on verra ce qu'elle dit. Je crois malheureusement que ce n'est pas une position à rectifier (toutes les sages femmes de la mater ont dit que la puce prenait bien le sein), j'ai juste une peau vraiment pourrie fragile. Pour mon premier, j'avais arrêté au bout de quinze jours à cause de la douleur et de l'appréhension de la douleur. Je saignais et voir le "lait-fraise" me faisait me sentir mal. Pour le deuxième, je me souviens moins bien. Je sais que j'ai tenu un mois et que ça allait à peu près avant que j'attrappe le muguet (champignon) qui m'a fait arrêter.
Cette fois-ci, j'ai déjà dépassé les deux semaines, j'espère que les crevasses vont bientôt passer. Même si j'espère aller jusqu'à 6 mois, ma prochaine étape sera déjà de dépasser un mois pour faire mieux que le deuxième.
Si la petite continue de prendre du poids comme la semaine dernière, elle devrait avoir retrouvé son poids de naissance aujourd'hui ou demain. On verra demain, chez la sage-femme.

Mageo, Mavina, je vois que comme moi, vous avez des fausses alertes. C'est dur pour le moral quand ils vous renvoie chez vous. Je pense bien à vous.

Mavina74:
Bonsoir les filles,

Toujours a la maison, je sens que ca travaille mais tout doucement p.
Pourtant j ai ete me ballader cet apres midi, hier soir soiree chez des amis. Mais moins de contractions je ne comprends plus trop...lol

Batavia, je vois que l allaitement n est pas simple pour toi. C est bien deperseveref.
Malheureusement  quand on a une peau fragile, onnepeut pas faire grand chose. Bon courage en tout cas.

Mageo, toujours la aussi?

Demain matin visite chez le gyneco je vais voir ce qu il me dit.

Des bisous bon fin de we

♥ayaya♥:
Bisous à toutes !!!!!! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente