Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Mageo 38:
Coucou,
Mavina, après toi, c'était à moi de faire un petit tour à la mat hier soir car beaucoup de contractions l'après midi, toutes les 5 minutes avant que cela ne se calme, donc retour à la maison, avec comme toi un col mou postérieur ouvert à un peu plus de deux, avec une petite puce bien basse. Peut être que l'on accouchera le même jour? ;D ;D ;D
Nous on passe le cap des 37 SA demain :P
Kiticath, de tendres pensées pour toi et merci :-*
Pour moi aussi, ce sera transat, et oui, je récupère celui de mon grand.
Aujourd'hui, j'ai pu acheter des petits bidulles pour commencer à faire les faire part. Et vous, vous les avez fait ou achetez?
Batavia, il paraît que la crème allaitement mustela est au top, j'espère que cela ne va pas trop durer :(, c'est pas rigolo...
Marimimi, super que tu profites à fond de ton petit trésor :-*
:-* :-* :-* :-* :-*
Lyly et ses 3 amours:
Citation de: Mageo 38 le 25 Juin 2013 à 22:42:07
Peut être que l'on accouchera le même jour? ;D ;D ;D
Si vous nous les faîtes le même jour, à la même heure je vous conseille de jouer au loto ;D
Mari, je n'ai jamais utiliser le doomo donc je ne peux pas trop te dire mais pour moi l'idéal c'est un transat réglable en hauteur avec plusieurs positions pour l'assise pour quand il grandit ;)
Batavia, j'utilisais la crème lansinoh vraiment trés éfficace par contre si tu veux tenter celle là, prends un grand tube d'emblée car les petits tubes sont vendus chèrs et en plus ils ne font pas long feu ::)
Mavina, Mageo, je vous envoi des milliards d'ondes remplient de patience :D parce que ça doit vraiment vous semblait long allez dites vous que plus vous les garder au chaud, plus vous nous ferez des bons gros bébés ;D
Kiti, je pense trés trés fort à toi et espère du fond du coeur que bientôt on apprendra qu'un petit trésor est venu se nicher dans le creux de ton bidou.
:-* :-* :-*
Mavina74:
Coucou les filles,
marimini, Batavia, lyly, des bisous et merci d être la.
Batavia bien trouve les fleurs ton ami.
Lyly c à l euro million qu on pourra jouer. Mais tu sais mdr anges et ceux de Marimimi sont mdr je même jour et à une heure d intervalles.
Ici contraction depuis cette nuit
mais bon j attend c gérable.
Avant hier perte de bouchon mucqueux.
Tout est prêt, reste plus que le papa qui rentre ce soir pour 4 jours alors c le moment ou après tu attends 1 semaine. Lol
mageo, c bien de faire les faire part seul. Tu pourras nous en montrer un?
Moi j une idée de ce que je veux. Mais j aurai pas je temps de je faire et suis j aurai une amie de collège qui à
sa boite donc je lui demanderait.
Mavina74:
Batavia tu mets quoi pour t crevasses?
On m à dit que le lait maternel à mettre après chaque têtee.
Sinon j un autre mon de crème si jamais demande moi.
Des bisous les filles je file à la prise de sang.
¤~Louvette~¤:
Pour les crevasses vous pouvez même faire des compresses de lait maternel (un coton bien imbibé un peu de film plastique par-dessus, et hop!). Sinon moi j'utilisais la crème lansin*oh.
On m'a aussi parlé d'un super coussin d'allaitement qui apparemment permet d'avoir le bébé dans la bonne position et du coup évite/soigne les crevasses. Je sais pas si c'est aussi miraculeux que ça en à l'air, mais plusieurs personnes me l'ont dit, donc ça vaut peut-être le coup de tenter si vous galérez (il est pas trop cher en plus). Dites-moi si jamais ça vous intéresse, je vous donnerais le lien. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente