Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (47/347) > >>

Marimimi:
Coucou les filles !!!

Désolée de passer si peu. Je souhaite profiter de chaque instant et ne pas perdre une minute avec mon petit trésor d'amour  :-*
Merci pour vos messages ! L'allaitement se passe super bien. Je ne suis plus obligée de le réveillé et il se débrouille comme un chef !
Aujourd'hui, RDV PMI pour une pesée. Il fait 3kg850 ! Il a pris 39g par jour donc je suis contente et fière de mon petit trésor  ;D
Besoin d'un (autre) conseil des déja maman... Il vaut mieux un transat ou un doomoo ?

>Mavina et Mageo, courage pour ces derniers jours qui semblent interminable ! et si ça peut vous rassurer (ou non), mêm:e aujourd'hui j'arrive pas à croire que petit trésoir est là !!!

Batavia, comment ça va ?

J'ai un message de Kiticath à vous faire passer car elle ne souhaite plus revenir sur le forum... C'est trop dur pour elle  :-\
Elle souhaite féliciter Batavia et donner plein de courage à Mavina et Mageo. Elle nous embrasse toutes bien fort et est très heureuse pour nous  :-*
Nous aussi nous te souhaitons plein de courage et pensons bien fort à toi. :-*

♥ayaya♥:
moi,j'avais les cocoon*ababys,le top ! ;)

Mavina74:
Hello,

merci à kitkat, passé lui le bonjour et plein de courage de ma part.

Marimimi, moi c transat de bébé À réglable en hauteur, il me convient très bien et c super pratique.

Ici moins de contraction, la puce est descendue selon l examen de la sage femme de ce matin.

Le temps me paraît long à pas faire grand chose...

Des bisous à vous

¤ ISASA ¤:
Mari, profite profite!
Moi j'aime bien le doo*moo, son inconvénient est la matière qui fait beaucoup transpirer dans le dos.
Je suis contente que ton allaitement se passe bien  :)
Transmets mes pensées à kiti, j'espère qu'elle connaitra bientot un bonheur.

Mavina, dans quelques jours tu pourras caliner! C'est long mais chaque jour qui passe ta puce profite et chaque jour te rapproche d'elle. Ton grand va bien?

Batavia:
Marimimi, tant mieux que l'allaitement se passe bien. Moi je galère avec les crevasses mais ce n'est pas encore insupportable. La puce regrossit lentement mais sûrement. Elle n'a pas encore retrouvé son poids de naissance mais c'est en bonne voie.
Merci à Kiticath pour ses félicitations et plein de pensées pour elle.

Mavina et Mageo, je pense bien à vous aussi et guette les nouvelles au-cas-où. J'avais trouvé la fin tellement longue qu'un ami venu me voir à la mater m'avait offert des impatiences !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente