Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Lyly et ses 3 amours:
Je comprends tres bien ce que tu veux dire Mageo et je crois que c'est normal que tu ressentes ca mais ne t'imqietes pas, je suis sure que quand tu auras petit tresor dans tes bras tout cela se disipera :-*
Batavia:
Citation de: Mageo 38 le 20 Juin 2013 à 14:51:34
je sens que ça va arriver et pourtant j'ai l'impression que plus le temps avance et plus cela me paraît irréel... c'est bizarre, je ne sais pas si je me suis faites comprendre
J'ai eu ça aussi. Et même encore maintenant, je suis des fois surprise à l'idée d'avoir une fille alors qu'à d'autres, j'ai l'impression qu'elle a toujours été là.
Merci, Lyly, Louvette, Isasa.
Mon deuxième est plutôt jaloux. Avec le temps, j'essaye de trouver des petits moments rien que pour lui même si ce n'est qu'un petit câlin entre deux autres occupations. Je pense qu'il en faudrait encore un peu plus et aussi qu'on arrive à retrouver un rythme plus régulier pour qu'il soit moins fatigué. J'espère que ça va s'arranger bientôt.
Mavina, Mageo, courage pour cette dernière période qui paraît si longue.
Marimimi, j'espère que tu t'en sors avec l'allaitement.
♥ayaya♥:
:-* :-* :-*
Mageo 38:
Bonsoir,
comment allez vous?
Allez Mavina, dernier jour avant la levée du mode canap..... tu y est presque.
J'espère que le week end fut agréable, moi pas mal de contractions aujourd'hui, mais toujours pas de départ en vu. Je suis partagé entre l'envie qu'elle naisse vite et de l'autre j'ai du mal à croire que cela peut arriver à tout moment :-\
Mavina, j'avais oublié de te répondre mais oui nous avons un prénom, même deux, il va falloir se décider. Et vous, vous savez aussi?
Comment vont les mamans qui pouponnent?
Batavia, j'espère que ton grand arrive à retrouver sa place, dur dur de partager sa maman...
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
Mavina74:
Bonsoir les filles,
le we fut bon?
Moi après une nuit à la mat vendredi avec un col postérieur et ouvert à 2 doigts retour à la maison pour accueillir mon grand qui était de retour de vacances.
Mageo l idéal serait que je vienne jusqu à jeudi pour 36 sa et mieux encore 1 semaine de plus.
Nous aussi on à deux prenons et on à pas encore décidé.
Oui je pis comme toi aussi j envie qu elle soit la mais j réalisé pas trop en même temps bizarre.
Demain monitoring, on verra ce que ça va donner.
Des bisous à très vite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente