Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
¤ ISASA ¤:
Petit bug ;)
Mageo, j'ai mal pour toi rien qu'en te lisant :-X maintenant trésor peut arriver à tout moment :D
Batavia, j'espère que ton petit trésor te laissera dormir un peu. C'est du sport avec des grands devant mais rien que de regarder ta puce doit te donner de l'énergie :)
Mari, ça va chez vous? Ton allaitement?
:-* :-* :-* :-*
Lyly et ses 3 amours:
Suis à la bourre :-[
Batavia toutes mes félicitations et bienvenue à Louise. :-*
Mari j'espère que petit trésor et toi trouvez votre rythme dans l'allaitement.
Mageo, tu sents ? .... mais si sents..... mais sents je te dis.... ça sent le petit trésor qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ;D
Mavina, super pour ta baby shower, j'espère que tu as été bien gâtée.
des gros :-* :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Prends soin de toi Batavia. :-* :-* :-*
Mavina74:
Coucou les filles,
Batavia normal que tu n puisses pas être tro sur le forum, il faut que vous trouviez votre rythme tout comme comme Marimimi.
J espère que tes grands ne sont pas trop jaloux.
Mageo tu vas accoucher avant moi alors si ton col est déjà modifiée. J espère que ce e decerclage est mauvais souvenir maintenant et qu tu auras vite ta princesse dans les bras? Vous avez le prenons?
Ici encore une semaine à tenir avant de pouvoir.s de nouveau bouger .
J ai hâte.
La j ai de nouveaux des nausée et j perdu l apetit. J en parlerai demain à la sage femme.
Isasa, lily, louvette des bisous
bon journée à vous
Mageo 38:
Coucou,
lyly, t'as raison, je sens que ça va arriver et pourtant j'ai l'impression que plus le temps avance et plus cela me paraît irréel... c'est bizarre, je ne sais pas si je me suis faites comprendre :-\
Hier est déjà oublié, maux de ventre et contractions cette nuit mais aujourd'hui ça va déjà beaucoup mieux ;)
Batavia, ne t'excuse surtout pas de ne pas venir plus souvent, profites plutôt du temps libre que tu as pour te reposer un max, le rôle de maman n'est pas de tout repos, sinon ça se saurait :P
Mavina, ça y est on m'a dit que je pouvais vivre cette fin de grossesse comme une grossesse normale, j'ai l'impression que l'on m'a donné l'autorisation de revivre... d'ailleurs ce soir je vais voir une copine :P. Tiens bon Mavina, c'est bientôt à ton tour :D
Les filles je vous embrasse toutes bien fort et à bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente