Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Mageo 38:
Coucou les filles,
pout les mamans de retour à la maison j'espère que tout se passe bien et que le moral est au beau fixe, pas trop le baby blues...
Batavia, j'imagine ton angoisse de l'après accouchement, ravie que cette petite Louise aille bien...
Marimimi, tu dois être très occupée, as tu trouvé des solutions pour l'allaitement?
Mavina, je conteste, ne me rajoutes pas des jours!!!!!! ;D J-2 avant que l'on m'enlèves le cerclage, oui oui c'est mercredi, j'ai hâte car je pourrais enfin reprendre une vie normale ::) ::) ::)
Ton grand doit être ravi d'être à la mer, nous il part le premier week end de juillet avec sa tata marraine, il attend que ça.
Bisous bisous
Mavina74:
Hello les filles,
Une pensee pour toi mageo pour aujourd hui.
Batavia et marimimi des bisous a vous et a louise et sabri
Ici contractions a fond mais pas douloureuses.du coup c lit toute la journee.
Hier soir des cops m ont fait une baby shower party surprise: trop cool!
Des bisous
Mageo 38:
Coucou les filles !!!
Quelle calme sur le forum depuis que certaines maman pouponnent :P
Mavina, trop bien cette petite soirée filles, toutes ces attentions sont tellement bien... cela annonce bientôt la fin... surtout avec les nombreuses contractions que tu as l'air d'avoir ::)
Ça y est, je n'ai plus de cerclage, mais contrairement à toi Marimimi, cela a été un peu compliqué. La gynéco n'arrivait pas à le retrouver car mon col est très court et très mou donc il a fallu qu'il me le fasse en salle d'accouchement avec des valves... Aïe aïe aïe, ce n'était vraiment pas une partie de plaisir, je ne suis habituellement pas de nature très douillette mais là.... Enfin c'est fait, maintenant il n'y a plus qu'a attendre :P :P :P
Bisous à toutes :-* :-* :-*
Batavia:
Mageo, ouille, heureusement que c'est derrière toi.
Mavina, chouette, le baby shower.
Ici, on a du mal à s'organiser avec les grands. Je manque cruellement de sommeil. Pardon donc devenir si peu sur le fil.
Tenez bon, c'est un véritable bonheur d'avoir trésor dans les bras.
¤ ISASA ¤:
Mavina, super sympa cette baby shower, de quoi passer une bonne soirée :D Jusqu'à quand tu dois lever le pied?
Mageo, j'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente