Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (52/347) > >>

Marimimi:
Coucou !

batavia, je suis contente que l'allaitement se passe mieux ! As tu un accueil pmi près de chez toi ? Ils pourraient t'aider, de donner des astuces et peser ta princesse ? tu as raison il y a vraiment des trucs symps pour les filles.
Comment se passent les nuits ? et les journées ? Elle dort souvent ? Comment occupes tu ses moments où elle est éveillée ?
Moi il y a toujours un moment en début de soirée où il est grognon et réclame les bras. Les nuits il continue à se réveiller toutes les 4 ou 5 heures mais il se rendort bien donc ça va. La chaleur d'hier a du l'incomoder un peu car il a été un peu plus pénible que d'habitude. Mais sinon c'est un véritable trésor  :-*

ayaya, ça fait un moment que je voulais te répondre et puis j'oublie à  chaque fois !  ::) Faute d'avoir trouvé des hiboux en magasin, je les ai fait moi même et je dois dire que je suis plutot satisfaite du résultat.

Et je garde le meilleur pour la fin !!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mavina a donné naissance à une petite M hier après midi !!!!!
Petite princesse et maman vont bien, elle viendra plus tard nous livrer plus de détails.

Batavia:
Chouette ! Félicitations Mavina !

Mageo, courage si tu attends encore...

Marimimi:
Citation de: Marimimi le 09 Juillet 2013 à 12:42:21

Mavina a donné naissance à une petite M hier après midi !!!!!

Je ne sais pas pourquoi ça a écrit petit... Je voulais faire l'inverse  ::)

¤ ISASA ¤:
Félicitations Mavina!!!! Plein de bonheur avec votre petit trésor  :D :-* :-* :-*
C'est beau ces naissances, c'est tellement émouvant!

Profitons de nos trésors qui grandissent vite  :-*

Mageo 38:
Félicitation Mavina!!!!!!!! et bienvenue à ta petite puce :P

Oh la la je suis encore toute émue de la venue d'un petit trésor, mais décidément la mienne se fait désirer.... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente