Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (6/347) > >>

Marimimi:
Citation de: Marimimi le 12 Février 2013 à 15:48:49

Il pèse 961g  ;D et toutes les mesures sont bonnes !

Rectification !! Mon fils ne sera pas un sumo, il ne pèse "que" 591g  ;D  ;D ;D

Marimimi:
Nine, je suis à la fois désolée de t'accueuillir dans "le coin des anges" mais je suis aussi contente que tu trouves le courage de venir nous retrouver sur le fofo. Et en plus, quelle bonne nouvelle que tu te joignes à nous dans ce fil plein d'espoir !
Comme on disait, les semaines semblent interminables mais je suis sûre qu'ensemble on arrivera à toutes nous soutenir et à trouver le temps moins long  ;)
N'hésites à déverser ici tout ce que tu as sur le coeur.
Je t'embrasse bien fort
Tendres calins à Camille et Louise qui doivent veiller sur leur maman et leur petit frère

Batavia:
Bienvenue Nine !
Je suis désolée de lire tes mésaventures qui ont quelques points communs avec les miennes. Heureuse aussi que tu aies franchi le pas d'écrire sur ce fil en espérant que ça t'apportera du soutien, du réconfort voire du défoulement si tu as besoin, comme ça m'en a apporté. N'hésite jamais à vider ton sac, en général, ça fait du bien à tout le monde parce qu'on se sent moins seules.
Félicitations pour cette nouvelle grossesse. J'espère que si on est plus nombreuses, ça nous aidera à faire passer ce temps si long...

Marimimi, c'est chouette pour ton écho (et tu me rassures avec la rectification du poids !).

Marimimi, Louvette, en effet, c'est une bonne idée la piscine. Je suis déjà inscrite pour la préparation à la grossesse à la piscine mais ça ne commence qu'au huitième mois ! A part ça, j'ai le problème d'avoir du mal à faire des activités toute seule, il va falloir que je creuse un peu pour voir qui pourrait venir avec moi.

Mageo, tu as raison, c'est une grosse part d'impatience d'avoir ce bébé dans les bras qui fait que ça paraît si long...

Moi qui suis mère au foyer, je travaille toujours quelques jours pour une association en février. Je viens donc de travailler hier et aujourd'hui et ça m'a fait un bien fou de ne pas ruminer, d'être totalement occupée, de me sentir utile, de passer un peu de temps avec quelqu'un d'autre que ceux de la maison. Par contre, la position assise toute la journée, bof...

bises à toutes

Marimimi:
Batavia c'est bien que tu arrives à t'occuper comme tu dis, ça évite de trop ruminer. J'espère que tu trouveras des compagnons d'aventure pour t'accompagner à la piscine. Je suis sûre que ça te fera le plus grand bien.

Une petite question me trotte dans la tête. Pour mes anges nous avions déjà trouvé les parrains et marraines. Ils avaient même accepté à leur plus grande joie. Du coup, quoi faire pour petit trésor ? Garder les parrains et marraines qu"on avait choisi dès le départ (avant la découverte qu'ils étaient 2 au creux de mon bidou) ? Ou bien en prendre d'autres ?????
Vous pensez faire comment vous ?

Autre question, à partir de quand pensez vous commencer les achats pour petit trésor ??
J'en meurt d'envie mais je me retiens. D'autant plus que j'avais acheté un pyjama pour Kais et un pour Dalil la veille de les mettre au monde. Du coup, comment ne pas etre supersticieuse ?

Batavia:
Marimimi,
Pour les parrains et marraines, je n'ai pas le même souci que toi puisque j'ai toujours attendu la naissance des bébés pour leur demander. Comme j'avais déjà deux garçons avant, pour les jumeaux, j'avais même un peu de mal à me décider donc à part une marraine, même dans ma tête, ce n'était pas très clair. Je lui demanderai donc quand mon bébé aura vu le jour si elle veut bien être marraine de ma dernière. Sans doute que je lui dirai aussi que j'avais pensé à elle pour un des jumeaux. Pour le parrain, on réfléchit encore...

Fais comme tu le sens. En tout cas, pour moi, rien d'empêche de redonner les mêmes puisque ce n'est pas pareil d'être marraine d'un ange ou d'un bout d'chou bien vivant.

Quant aux achats, je m'en suis permis un petit juste après l'écho du cinquième mois puisqu'en plus c'était les soldes. Maintenant, je vais attendre les brocantes parce que je trouve que neuf c'est vraiment très cher par rapport au temps qu'ils le portent.
Je crois que je commence à avoir confiance en cette petite vie...

La superstition, je n'y crois pas trop. Je ne vois pas en quoi acheter un ou des habit(s) peut déclencher quoi que ce soit (sauf un découvert bancaire !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente