Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (5/347) > >>

Marimimi:
Citation de: Batavia le 11 Février 2013 à 21:06:48

Je tourne en rond... enfin surtout  dans ma tête !
Je n'arrive pas à profiter des choses et la seule idée qui me vient pour me faire du bien est de faire du sport mais avec mon gros ventre, c'est carrément impossible...
Encore quatre mois !

Pourquoi ne pas essayer la piscine ????
Si je n'étais pas cerclée c'est sur que je serais la première dans les bassins  ;D
Le moral ne semble pas être au plus fort... J'espère me tromper ?
Patience, les beaux jours vont bientôt pointer le bout de leur nez. En attendant, il faut tant bien que mal trouver des occupations !
Je sais que trop oh combien les journées peuvent être looooooongues mais bon, on n'a pas le choix... Il faut faire avec !

Isasa, merci de bien vouloir nous faire partager ton expérience, je pense qu'on en aura besoin  ;)

J'ai RDv demain matin pour l'écho des 5 mois et comme pour chaque examen j'appréhende un peu. Je me dis que je ne m'en remetterais jamais si quelque chose ne tournait pas rond cette fois-ci. Avant, je pensais que ça ne pouvait arriver qu'aux autres mais maintenant je sais bien que c'est faux. Du coup, je me pose tout un tas de question, je me fais plein de films (pire qu'Hollywood), bref, je n'arrive pas à être zen  :-X
Même si je me dis que ça ne sert à rien de stresser, c'est pire que moi !
Mais bon, je suis quand même SUPER contente car je vais pouvoir le voir !!! :D J'ai vraiment hâte  !!!

Tu as un RDV tous les 15j avec la sage femme toi aussi ? Si tout se passe bien, les RDV commenceront dans 2 semaines pour moi. Je pense que ça va m'aider à être plus sereine.

Sinon j'espère que tout se passe bien ?

Plein de  :-* :-* à toutes et mille fois merci à toutes celles qui prennent le temps de venir nous faire un petit coucou

¤~Louvette~¤:
Marimimi: pleins de bonnes ondes pour cette nuit et demain.  :-* :-*

Batavia: C'est une bonne idée la piscine, y'a de l'aquagym ou de la préparation en piscine, moi j'avais fait ça, c'était chouette. :)

Mageo 38:
Boniour les filles,

Marimimi, mes pensées étaient pour toi ce matin
Allez Batavia, quatre mois d'impatience pour que du bonheur, alors on y croit
Bisous à vous, à nos trésors et à nos anges qui veillent sur nous. :-* :-* :-*

Marimimi:
Merci Mageo !

Quel soulagement, TOUT va bien !  :D
C'est toujours un réel bonheur de voir petit trésor en pleine vie.
Il pèse 961g  ;D et toutes les mesures sont bonnes !

Mon col mesure 4,5cm donc il est bieeeeeen long  8)
Finalement je me dis qu'il ne fallait pas grand chose pour que mes jujus d'amour viennent parmi nous en pleine forme.

Donnez de vos nouvelles les filles.

Bisous bisous

nine78:
Je me lance, pour la première fois j'ose écrire sur ce forum.

Je me suis inscrite en avril 2012, lorsque nous avons appris que j'étais enceinte de jumelles. Une grossesse monochoriale biamiotique avec une DPA prévue mi novembre. Je suivais le fil des novembrettes et je te lisais déjà Batavia ainsi que Soorire.

Passé le choc de l'annonce nous étions heureux et la grossesse se déroulait bien, jusqu'à l'écho bi-mensuelle de la 18eme SA où l'échographiste nous a annoncé une suspection de STT. Nous avons été dirigés vers l'hôpital Kremlin Bicêtre qui a confirmé le diagnostic.

Une semaine après j'étais opérée au laser. Le lendemain les deux coeurs de mes petites filles battaient encore mais l'une d'elles était en anémie sévère. On nous a donc proposé une nouvelle intervention, tout en sachant qu'en cas d'échec, le chirurgien choisirait de sauver une jumelle au détriment de l'autre, dans l'espoir qu'au moins l'une d'elles ait une chance de survivre. A l'issue de cette opération, si notre peine a été immense on se consolait à l'idée de voir vivre notre deuxième petite fille. Malheureusement, le lendemain matin nous avons eu la douleur d'apprendre que son petit coeur avait lui aussi cessé de battre.

Mon accouchement a été déclenché 2 jours après dans la matinée et dans l'après midi mes deux petites princesses, Camille puis Louise sont nées. J'ai tenu à les  voir pour pouvoir pour leur dire au revoir, mais je regrette toujours de ne pas avoir passé plus de temps avec elles. Je ne réalisais pas alors que c'était ma seule chance de partager des moments, de me fabriquer des souvenirs avec elles. Je suppose que j'ai fais comme j'ai pu avec les moyens du moment....

J'ai alors suivi vos échanges sur le forum, sans écrire mais ça me faisait du bien de vous lire. Je pouvais voir que je n'étais pas la seule à traverser ces épreuves: La peine, le manque de mes bébés, ce ventre désespéremment vide, la fin de cet avenir préparé et rêvé de parents de jumeaux, l'incompréhension de l'entourage souvent maladroit qui minimise ce deuil, etc..

Nous nous sommes reconstruits, comme on a pu. La vie reprend ses droits, même si parfois la douleur revient et ne s'efface jamais. 3 mois plus tard, au mois de septembre je suis tombée enceinte. Mais la joie a été de courte durée puisque j'ais fais une fausse couche à 5 SA. Même si c'est une épreuve qui n'a rien de comparable avec ce que nous avons toutes vécu, ça a été difficile. Surtout parce nous n'avons pas d'enfants et que je me suis demandé si j'y arriverai un jour!

Heureusement, je suis retombée très vite enceinte, avant même mon retour de couches. J'ai eu un début de grossesse difficile avec des pertes de sang dues à un hématome pendant 3 semaines. J'ai cru une nouvelle fois que c'était la fin, mais aujourd'hui je suis à 16 SA +5 et à priori tout va bien.

Mais je confirme ce que vous dites toutes. Le temps semble si long!!!! Je suis angoissée pour toutes les échéances. A chaque visite , chaque écho je redoute une mauvaise nouvelle. Je sais maintenant que les problèmes n'arrivent pas qu'aux autres et je m'attends à tout.

A marimi: Je viens de lire que ton écho des 5 mois s'était bien passée. Tant mieux!!! Je suis heureuse pour toi.

Je nous souhaite à toutes de beaux bébés et je pense aussi à toutes les autres qui attendent de pouvoir connaître à nouveau le bonheur d'être enceintes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente