Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (4/347) > >>

Batavia:
Merci Pinpernelle et Doudie.

Contente de te voir parmi nous Mageo.
Oh oui, le temps paraît interminable !

Quand j'ai dit à ma sage-femme que j'avais l'impression que j'étais enceinte depuis février de l'année dernière, elle m'a dit qu'il fallait absolument que j'essaye de faire la différence entre mes deux grossesses.
Plus facile à dire qu'à faire ...

¤ ISASA ¤:
Bonjour les filles,

c'est avec une grande émotion que je vous lis, je suis heureuse que tu aies ouvert ce fil Batavia. Merci d'ailleurs Batavia d'avoir pensé à moi, je ne l'ai pas ouvert, j'aurais peut être dû, mais je vais y contribuer.
J'ai été d'autant plus touchée de lire ici le mot "trésor", car c'est bien comme cela que je considère mes filles.
Vous portez un trésor en vous, qui vous apportera beaucoup beaucoup de bonheur quand vous le serrerez dans vos bras. Je sais que cette grossesse est difficile, qu'elle vous paraît longue, je sais que vous avez du mal à vous projeter dans l'avenir, que vous avez peur, que vous vous préservez, et que rien ne sera plus jamais comme avant. Mais je sais aussi que vous aurez de beaux moments pendant cette grossesse et que la naissance de votre enfant sera un moment de bonheur incroyable!
J'ai lu que vous parliez des dates et que cela vous angoissait, j'ai connu ici, j'ai accouhé de nos poupées le 20 octobre, ma DPA pour notre trésor était le 20 octobre, je me dis que ce sont nos petits anges qui nous ont offert le plus beau des cadeaux. Je crois que c'est souvent que les dates sont proches, un signe de nos anges.
Aujourd'hui je porte mon trésor dans les bras, c'est un bébé adorable, avec sa grande soeur elles nous apportent beaucoup de bonheur. J'ai hâte que vous connaissiez ce grand bonheur, alors vivement l'été!!
Je vous embrasse toutes bien fort et si je peux vous apporter quoique ce soit n'hésitez pas.

Batavia:
Merci beaucoup Isasa. Tes messages donnent toujours beaucoup d'espoir. C'est très enrichissant d'avoir ton expérience.

P'tite Lilli:
Félicitations les filles   :D

Batavia:
Je tourne en rond... enfin surtout  dans ma tête !
Je n'arrive pas à profiter des choses et la seule idée qui me vient pour me faire du bien est de faire du sport mais avec mon gros ventre, c'est carrément impossible...
Encore quatre mois !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente