Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Mageo 38:
Coucou les filles,
Marimimi, ton bonheur fait plaisir à lire, ce droit d'être heureuse, le bonheur.... c'est plein d'espoir pour nous qui attendons, et cela me rend encore plus impatiente....
Batavia, on attend de tes nouvelles? des bonnes nouvelles?
Mavina, il va nous falloir un peu de patience, que c'est dur!!!!!
Cette nuit pas mal de douleur aux ventre et une sciatique en prime.... j'ai l'impression d'avoir pris 30 ans en un mois ::)
Bisous les filles
Marimimi, tu crois qu'un petit cliché de ta star serait possible....
pinpernelle:
Le petit prine Sabri a t il le petit sillon sous le nez laissé par ses frères qui ont posé leurs doigts d'ange sous son nez pour qu'il ne crie pas tous ses secrets de bébé ? Bravo Marimimi : la vie te redonne ce qu'elle t'a pris !
¤ ISASA ¤:
Mari, ça fait plaisir de te lire, ça fait chaud au coeur. Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petit trésor :-* :-* :-* :-*
Batavia, je guette la bonne nouvelle :-* :-* :-* :-*
Mavina, Mageo, repos et bientot vous aurez un beau cadeau :-* :-* :-* :-*
Marimimi:
Coucou :D
Pinprenelle, oui ses frères lui ont laissé un joli sillon sous le nez. Je pense à eux à chaque fois que je le vois sourire. :-* Ils me manquent tellement !
D'ailleurs, c'est le portrait craché de Dalil, ça m'a énormément troublé les premiers jours. Aujourd'hui je m'y suis faite.
Désolée mais je ne suis pas fan de mettre des photos sur un forum qui est accessible à toute la toile.... J'esère que vous me comprenez ???
Les filles, j'ai besoin de vous concernant l'allaitement de Sabri. Je ne suis pas une experte en la matière et l'hopital m'a littéralement laissé livrée à moi même...
Sabri dort beaucoup (pourvu que ça dure), les SF de l'hoptial m'ont dit de le réveiller de jour tout comme de nuit (délicatement bien sûr) toutes les 4H maximum afin de lui donner le sein. Jusqu'à quand dois-je le réveiller ainsi ?
Autre question, il tète beaucoup et je suis obligée de l'arrêter sinon il ne lacherait jamais le sein de môman ce petit glouton ;D Du coup je le mets 15 minutes sur chaque sein. Je fais bien ? Pareil, jusqu'à quand dois-je respecter cette cadence ??
Allé les filles, c'est la dernière ligne droite :D Une fois petit trésor dans vos bras, ces loooooongs mois de grossesse seront oubliés.
Batavia:
pardon de mon long silence et merci pour toutes ces pensées.
Après une dernière fausse alerte samedi et une rupture de la poche des eaux dimanche matin,ce lundi 10 juin est (enfin !!!!!) arrivée notre petite Louise avec ses 3,600 kg et 51 cm.
Je suis rentrée cet après-midi. J'essaierai d'écrire plus longuement plus tard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente