Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Mageo 38:
Coucou les filles!
Comment va le moral des troupes, ici pas trop mal.
Batavia, ton absence signifierait elle une très bonne nouvelle pour toi aussi?
On a encore de quoi débarasser dans cette chambre mais ça avance doucement.
Mavina, pas de lancer de ballons pour nous dimanche, je n étais même pas au courant ???
Soorire, Kiticath, cela fait plaisir les filles d'avoir de vos nouvelles!!!!! Je pense très fort à vous dans votre parcours et vous envoie tout mon soutien :-* :-* :-*
Mavina74:
Hello les girls,
Un petit coucou de mon lit car mon uterus est toujours en mode hyperactif...lol
2 eme naissance alors ou pas batavia?
Mageo cool si le moral est plutot bien.
Des bisous
Marimimi:
:D :D :D :D :D COUCOU :D :D :D :D :D
Merci Isasa d'avoir annoncé la bonne nouvelle à mes copinautes :-*
Et merci aussi à chacune d'entre vous :-*
Petit Sabri est né vendredi !!!!! A la naissance il pesait 3kg475 et mesurait 50cm.
Tout s'est passé à merveille, je ne pouvais pas espérer mieux.
Que dire de plus à part que je suis HEUREUSE ? ;D Ce mot fait plaisir à prononcer.
Devinez quoi ? je suis complètement dingue de lui :-* !!!!!!!!!!!!! Je sais pas si j'aurais pas des tendances cannibales tellement que j'ai envie de le croquer ;D
C'est un véritable trésor :-* :-* :-*
Je suis sûre que mes petits anges d'amour y sont pour beaucoup. Je ne les remercierai jamais assez de veiller aussi bien sur nous.
Quel soulagement que cette grossesse interminable soit ENFIN finie. Je me permet d'être sereine et ça fait un bien fou. Je suis totalement apaisée. Qu'est ce que ça fait du bien...
Batavia, je suis sûre que tu tiens également ton trésor dans tes bras. Viens nous donner des nouvelles dès que possible.
Mageo, papillon et Mavina, vous tenez le bon bout, l'heure de DELIVRANCE (car ça en est véritablement une) va bientôt sonner ! Je pense bien à vous :-* :-*
¤~Louvette~¤:
:D :D :D :D :D Que ça fait plaisir à lire tout ça!! :D :D :D :D
Batavia, je pense fort à toi! :-* :-*
Lyly et ses 3 amours:
Marimimi
Ton bonheur est communicatif ;D que ça fait plaisir
Batavia ? Batavia ? où es tu ? Batavia tu n'aurais pas une bonne nouvelle à nous annoncer des fois ? ;D
Mageo, Mavina :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente