Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (35/347) > >>

Mavina74:
Hello, les filles,

La journee d hier a ete moins penible que ce que je pensai. Jusge l endormissemennt et la nuit un peu courte.

Batavia, oji c clair que chaque sage femme a sa personnalite et il faut juste bien tomber le jour j.
Pour ma part c mon gyneco qui sera la donc ca m arrange bien au moins un qui connait mon dossier.

Alors marimimi ou batavia la premiere a accoucher les paris sont lances.

La j attends la sf pour le monito et comme par hasard je c8ntracte alors qu hier et cette nuit s etait plutot calme...

Est ce que vous ressentez parfois des douleurs dans le vagin? Je crois me souvenir que j en ai eu pour mon fils mais je ne sais plus trop a quel moment?

Des bisous a vous.

Batavia:
Toujours rien ici... je ne suis qu'attente

Mavina, pour les douleurs dans le vagin, je ne sais pas trop ce que tu veux dire. Moi en ce moment, j'ai parfois l'impression de sentir que tout travaille (voire que mon col s'ouvre petit à petit) pour préparer l'accouchement. Ce n'est pas très agréable (sauf moralement puisque je me dis que ça approche) mais ce n'est pas vraiment douloureux non plus.

Pour accompagner mes douleurs au bassin, j'ai maintenant le nerf sciatique qui fait des siennes et me fait boiter. La sage-femme m'a dit que l'osteo pouvait parfois faire quelque chose mais ça n'avait pas l'air garanti. J'ai pas tellement envie de dépenser des sous sans être sûre du résultat alors qu'à priori, ça partira après l'accouchement. Encore dix jours à tenir, quinze si elle décide d'arriver après terme...

Courage à toutes, c'est tellement long mais chaque jour est un jour qui nous approche de la fin.

Marimimi, tu en es où ?

Mageo 38:
   Patience, patience les filles, je guette vos messages avec autant d'impatience que vous pour voir ces petits trésors arriver :P

C'est bizarre, je commence à investir Enfin ma grossesse, et en même temps pleins de doutes et de questionnement. j'ai honte de me surprendre à penser parfois que je ne devrais pas être enceinte et qu'Elyo, Emma et Alexis devraient être là.. Quand les bas reviennent, ils sont toujours dur à surmonter, mais le retour du soleil va peut être aider un peu. Hier je suis aller apporter des fleurs au cimetière, cela faisait longtemps et m'as fait du bien.

Ici aussi, les douleurs, surtout en fin de journée sont assez terribles, j'ai hâte de ne plus avoir ce cerclage et que dame nature opère. Je suis en train de ma dire qu'il va peut être falloir qu'on se mette à préparer la chambre de cette princesse :P

Je vous embrasse bien fort en attendant  de beaux bébés :-* :-* :-*

Mavina74:
Hello les filles,

Le soleil reapparait tout doucement c agreable et je suis sure que ca va remonter le moral des troupes.

Moi aussi mageo j ai hate que les premiers bebes de ce fil arrivent. Ils se font desirer. Ils sont trop bien dans le ventre de maman.

Mageo, tu le defais quand ton cerclage? Ca approche, non? Le spasfon ne te fait pas passer les douleurs? Tu as essaye l homeopathie? Moi je prends du ruta en 9 ch pour les douleurs ligamentaires ca marche plutot pas mal.
Pourl investissement je suis comme toi et je me surprends a me poser et me faire les memes reflexions. La psy m a dit de parler a la future puce et de lui expliquer mais je n y arrive pas pour le moment.

Batavia, l osteo moi j en ai fait car j avais mal aussi aux reins, ca m a soulage un peu mais c pas miraculeux.

Tiffany, comment vas tu? Quelqu un a des news?

Marimimi, des gros bisous.

Ici j ai eu echo du 8 eme hier, la petite pousse bien. Sa tete bip est revenue dans les courbes, 1kg950 pour le moment. On a bien profite de l echo du coup et on a vu son petit profil. Je trouve qu elle ressemble a Pom.

Bref me voila rassuree, mon col est ferme et long donc plus d allitement max mais je continue le traitement en preventif car uterus trop dynamique.

J ai ete achete du materiel pour preparer la deco de la chambre de la  puce et ce soir c desinfection de la maison et des chats car j encore retrouve une tique sur moi hier soir. Grrr

Passez une belle journee, des bisous

Mageo 38:
Mavina, on m'enlèves mon cerclage le 19 juin avec une écho en prime car notre princesse n'est pas très grosse et était estimée à 1kg650 à l'écho du 8ème mois. Mais bon mon aîné n'était pas très gros  à la naissance, il pesait 2kg570 donc je crois que je ne suis pas faites pour faire des gros bébés.

Mavina redis moi ta dpa, décidément ma tête est une vrai passoire, je n'enregistre pas grand chose... ???

Le spasfon fait un peu d'effet mais ce n'est pas miraculeux, mais c'est supportable et pour une bonne cause, alors on patiente...

Pour moi aussi, il m'est difficile de parler à ce petit bout en moi, je le fais très rarement malgrés que je désire ce bébé plus que tout... quelle grossesse compliquée et différente de celles que j'ai connues, c'est très déstabilisant ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente