Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (34/347) > >>

Mageo 38:
Coucou les filles!

Marimimi, ravie que l'inter s'est bien passé, et merci de me rassurer, je ne suis pas stressé mais juste pressée.

Allez les filles vous avez quelques semaines d'avances sur moi, je vous envie trop car moi aussi je n'ai pas le mode d'emploi pour recharger ma patience, dur dur d'être encore alité, à chaque rdv j'espère qu'on va me dire que c'est ok mais toujours pas ; à l'écho de ce matin, la gygy n'a pu pu voir le cerveau de ma pépette tellement elle est en bas :-\

J'espère que les fausses alertes ne seront pas trop fréquentes avant la vraie :P :P

Je pense bien à vous Mavina et Marimimi,  à cette date difficile qui approche.

Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mavina74:
Coucou les filles,

Mageo dis nous comment tu vas?

Batavia alors as tu pu aller à la piscine ou pas?

Marimimi de gros bisous.

Ici hier soir grosse crise de mal de ventre qui à duré 2 heures, ce matin mon fils qui était infecte résultat je lui ai crié dessus et il s pris une fessee et je lui ah dit des mots pas sympa le pauvre. Du coup je n en veux.

Je vais essayes de me trouver une occupation aujourd'hui pour ne pas trop penser... Des suggestions?

Des bisous, bonne journée sous le soleil pour moi.

Batavia:
Plein de pensées en ce jour douloureux pour Mavina et Marimimi...

¤~Louvette~¤:

Citation de: Batavia le 27 Mai 2013 à 14:12:35

comme je n'arrive pas à penser à autre chose, je me persuade que de toute façon, elle va rester au chaud jusqu'au terme. Depuis que je fais ça, je suis plus sereine. Je ne fais plus les choses au cas où elle arriverait avant mais tranquillement pour que tout soit prêt dans deux semaines.
Demain, j'ai ma dernière séance de piscine. Je vais rappeler les sage-femmes pour être sûre de pouvoir y aller si mon col est ouvert à un.

:D :D Super, bonne idée, je suis contente que ça t'aide un peu.
(pour mon aînée j'ai accouché le lendemain de la dernière séance de prépa!  :P )

Courage à toutes.  :-* :-* :-*

Batavia:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 29 Mai 2013 à 22:52:54

pour mon aînée j'ai accouché le lendemain de la dernière séance de prépa!  :P

C'est raté pour moi ! J'ai bien pu aller à ma dernière séance de piscine mardi mais je n'ai pas encore accouché !
C'est fou comme on a eu six séances avec six sages-femmes tellement différentes les unes des autres. La bavarde, la drôle, la douce, la stricte,... (J'aimerais bien ne pas tomber sur la stricte le jour de l'accouchement...)

Mavina, Marimimi, j'espère que vous vous remettez doucement de vos émotions malgré le temps pourri qui n'aide pas à remonter le moral.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente