Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (33/347) > >>

♥ayaya♥:
Moi aussi j'ai hâte ! :P
Mais en même temps,patience ! ;)
Bébé a peut être encore quelques détails à mettre en ordre ,je ne sais pas ......de beaux cheveux ? une petite fossette à terminer??
Patience,patience...... :-*

Batavia:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 25 Mai 2013 à 15:54:05

Essaye de te détendre, de lâcher prise, ne plus y penser, parfois ça marche... ;)

Je sais que tu as raison mais je trouve ça très dur. Je ne suis pas en état de faire plein de choses pour me changer les idées donc c'est très dur de ne pas y penser. Je continue à avoir des contractions éparpillées au cours de la journée et de la nuit qui me font toujours me demander si ça ne va pas enfin arriver... La nuit, ça contracte juste assez pour me réveiller complètement et je n'arrive pas à me rendormir, c'est la plaie.

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir : il y a eu du soleil ce matin (si, si !) et on est allés à une brocante où j'ai acheté plein d'habits pour la petite et un peu pour mes grands. J'ai hâte de tout laver,plier, trier, dommage que le soleil soit reparti...

Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Mai 2013 à 17:06:21

Bébé a peut être encore quelques détails à mettre en ordre ,je ne sais pas ......de beaux cheveux ? une petite fossette à terminer??
Patience,patience...... :-*

De toute façon, probablement à cause des hormones, je sais d'avance que pour moi ça sera la plus belle du monde alors elle a pas besoin de me faire attendre comme ça pour des détails !!!
Je suis complètement à bout de patience, où est-ce qu'on recharge ?

¤~Louvette~¤:
Oui, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire! :P

Mavina74:
Bonjour les filles,

Batavia c est bien que tu aies profite du soleil. Ici aussi il brille mais il fait tellement froid que je ne pourrai pas me mettre dans le transat dans le jardin helas.

Mageo contente que le moral aille mieux. On tient le bon bout...lol

Marimimi des gros bisous comment va le moral?

Ici nuit pourrieavec crise d angoisse et ce matin ca continue, mal a respirer, gorge nouee et fatiguee a souhait. Envie de rien faire... j espere que ca ira mieux apres le 29...

Des bisous

Batavia:
Merci encore Louvette de tes conseils : comme je n'arrive pas à penser à autre chose, je me persuade que de toute façon, elle va rester au chaud jusqu'au terme. Depuis que je fais ça, je suis plus sereine. Je ne fais plus les choses au cas où elle arriverait avant mais tranquillement pour que tout soit prêt dans deux semaines.
Demain, j'ai ma dernière séance de piscine. Je vais rappeler les sage-femmes pour être sûre de pouvoir y aller si mon col est ouvert à un.

Mavina, avant les dates d'anniversaire, j'appréhendais de plus en plus... Je comprends donc tes angoisses. Depuis que c'est passé, ça va beaucoup mieux, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi. Ainsi que pour toi Marimimi si tu ressens la même chose.

Mageo, toujours bon le moral ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente