Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (30/347) > >>

Mageo 38:
 Juste pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour ces dates difficiles à passer

Mavina74:
Coucou les filles,

et bien voilà je suis à la clinique au lit car contraction et sous traitement car Map... Tout allait bien la semaine dernière...pfff

mois de mai de merde. La nuit à été compliquée, j ai peur du  coup je panique et je me demande si j ai vraiment des contraction ou si m maux de ventre sont psychologique.

Batavia, ta princesse est au chaud?

Isasa merci pour tes messages de soutien pour nous.

Mageo, ça va? Comme dit Marimimi tu as la ceinture de chasteté pas de risque...lol

Marimimi, j espère que ton loulou arrivera vite dans tes bras.

De gros bisous à plus tard.

¤~Louvette~¤:
  :-\
Pleins de bonnes ondes Mavina, essaye de te détendre (pas facile je sais...) et fais toi bien chouchouter.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Tu es à combien de semaines?

¤ ISASA ¤:
Oh Mavina  :-[ on espérait forcément que les nouvelles soient meilleures, ce n'est pas facile d'etre hospitalisée, surtout quand on a déjà un petit bout devant  :-\ j'espère que ça va aller, si je ne me trompe pas d'ici un gros mois ton trésor pourra arriver tranquillement. Si seulement on pouvait avancer le temps...
Vous avez pu vous organiser pour ton grand? Ton mari peut rester plus près de la maison?
Plein de pensées pour toi  :-* :-* :-* :-*

Des  :-* :-* :-* :-* les filles, bientot vous allez pouponner  ;)

Mavina74:
Coucou les filles,

Me voila de retour a la maison avec REPOS pour mot d'ordre et un suivi par une sage femme a domicile 2 fois par semaine.

C'est ca Isasa encore 5 semaines pour arriver au 36 SA... Ca va vite être la le plus long a été fait...
Pour mon grand, j'ai ma maman qui est arrivée hier et qui va rester pour s'en occuper puis mes beaux parents prendront un peu la releve mi-juin.
Heureusement qu'ils sont la nos parents.

Et toi Isasa, comment vas-tu?

MErci Louvette pour tes ondes.

Programme du jour: passer quelques appels téléphoniques pour les démarches administratives puis une sieste...lol

Des bisous a toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente