Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (31/347) > >>

¤~Louvette~¤:
Contente que tu soit rentrée, repose-toi et prend soin de toi.  :-* :-*

Batavia:
Mavina, quelle poisse d'être alitée. J'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer. Contente déjà que tu sois rentrée et que tu sois assistée pour ton grand.

Oui, ma pitchoune est toujours au chaud. En fin d'aprèm, ça contractait pas mal et je me suis demandée si ça n'allait pas être pour cette nuit mais je me suis allongée un peu en début de soirée et ça s'est calmé. Pour combien de temps ? Si ça pouvait se déclencher et se faire pendant que les grands sont à l'école, ça nous arrangerait bien !

Ma dure période est passée. Finalement, j'ai trouvé plus dur l'anniversaire de l'annonce de leur mort in utero que l'anniversaire de leur naissance.

Marimimi, je pense à toi pour demain.
Isasa, merci de ton soutien
Mageo merci aussi, et j'espère que pour toi ça va bien.

♥ayaya♥:
Aller les mamans :encore un peu de patience  ;) :-*

Mageo 38:
Oh la la, désolé Mavina j'avais raté ton épisode hôpital et allitement, comme tu dis le plus dur est fait, donc 5 semaines c'est une goutte d'eau. Je te souhaite pleins d'occupations pour pas trouver ce temps trop long. Courage, courage :P :-* :-* :-*

Marimimi, grosse pensée pour toi aujourd'hui pour ton décerclage, allez tu me diras quelle bonheur cela a été.... :P J'aimerais que ce soit aussi à mon tour, cette grossesse est vraiment interminable.... :o

Batavia, contente que le moral soit au beau fixe pour finir cette grossesse...

Bizarrement, moi aussi je vais plutôt mieux, et crois de plus en plus en cette grossesse  :P :P ouf!!!!!

¤ ISASA ¤:
Marimimi, une grosse pensée pour toi aujourd'hui, bientot la rencontre  :D  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente