Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Batavia:
Consultation du 9e mois aujourd'hui: elle a mis sa tête en bas mais vu comme elle bouge encore, je ne sais pas si c'est définitif. J'ai le même genre de gymnaste que toi Mageo !
Pour le reste tout va bien. Le col n'est pas modifié mais il a dit que pour une troisième grossesse (j'ai toujours envie de rectifier quatrième mais je sais que ça ne sert à rien), ça peut aller très vite.
Malheureusement, je n'arrive pas à profiter de ces bonnes nouvelles vu que je suis en pleine période anniversaire de mes jumeaux...
Evidemment, dans la salle d'attente, il y avait une dame avec ses jumeaux en poussette. Larmes.
Marimimi, comment ça s'est passé pour toi ?
Mageo, dommage que tu sois encore au repos maxi, courage, c'est archi long mais un jour à la fois on avance.
Mavina, ça va ?
¤ ISASA ¤:
Batavia, là tu ne peux pas profiter des bonnes nouvelles, il faut attendre un peu car les dates font mal. A la fin du mois et quand tu verras pointer le début du mois de juin tu pourras je l'espère profiter davantage :-* :-* :-* :-*
Mageo, repose-toi ma belle. Je suis sure qu'avec du repos ton col va tenir jusqu'en juillet :-* :-* :-* :-*
Mari, je ne me souviens plus de la date de ton décerclage?
Mavina, comment vas-tu?
Allez les filles, les beaux jours vont bientot arriver, et pour vous cette année ce seront vraiment de beaux jours :-* :-* :-* :-*
Marimimi:
Isasa, on me décercle le 23 mai !!!! Ca approche à GRAND pas et j'ai plus que hâte ;D
Ce jour là, je serai à 37+5 donc un bon terme pour rencontrer petit trésor. J'avoue même que je serai un peu déçue si il ne se décidait pas à pointer le bout de son nez dans les jours qui suivent. Et puis.... Je pense qu'il m'aiderait pas mal à passer le cap "anniversaire" de mes amours qui est le 29 mai. :'(
Mageo, j'aimerais bien être aussi convainque que toi quant à mon pseudo pouvoir de super woman..
Je suis sûre que tu dépasseras aisément ces fameuses 3 semaines. Et puis, le cerclage aide bien ;) La porte de sortie ne s'ouvrira pas comme ça ;D D'ailleurs tu as ta date de décerclage ?
Batvia, alors, petite princesse n'est toujours pas dans tes bras ? Je comprends ton malaise face aux jumeaux dans la salle d'attente. Je suis comme toi, j'arrive pas à ne pas jalouser les mamans de multiples. Peut être nous rappellent trop ce que nous avons perdu ?
J'ai eu une écho jeudi passé et petit trésor a bien remis la tête en bas !!!! :D Il est sage comme sa maman et a bien écouté ce qu'elle lui a demandé. :-* Il pesait 2kg8.
Maintenant vivement le décerclgae ! Soit disant que ça ne va pas être une partie de plaisir ? Mais je m'en fout royalement !
Marimimi:
Je viens de faire ma déclaration d'impôts et j'y ai porté Kaïs et Dalil :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ils me manquent TAAAAAAAAAAAANT !!!!
¤ ISASA ¤:
Mageo, ça fait plaisir de te lire :) Repose-toi bien, tu sais tu peux encore tenir plus de 3 semaines, mon col était mi-court début juin, j'ai accouché en octobre, avec du repos bien sur, mais juillet sera vite là :-* :-* :-* :-*
Batavia, c'est super que ta puce se soit retournée :) plein de courage pour aujourd'hui, tu vas franchir un cap difficile mais tu vas ya rriver. Bientot tu serreras dans tes bras ta princesse :-* :-* :-* :-*
Mari, dans 3 jours on te décercle :D bon ça ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher dans la foulée ;) mais ça veut dire que tu auras mené ton trésor à bon terme et que tu vas pouvoir te détendre un peu d'ici à son arrivée.
Nous aussi nous avions déclaré nos poupées, ça m'avait émue, mais cette année nous devons les enlever de notre déclaration, et je t'avoue que c'est très très dur de rayer :'( :'(
Mavina, j'espère que tu vas bien. Ton mari vous rejoint souvent?
Je pense fort à vous toutes :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente