Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (26/347) > >>

Tifanny:
Salut les filles!

Aujourd'hui ca va plutot bien pour moi aucun perte depuis hier sa me rassure...
Alors je ne peux pas non plus avoir mon gynéco au tel puisque je tombe toujours sur c'est secrétaires qui n'en font qu'a leur têtes... Je me demande vraiment pourquoi j'ai pas été voir un gynéco extérieur plutot que de retourné a cet endroit...

Sinon vous vous allez bien?
Je vois que pour vous aussi le mois de mai est rempli de date qui nous rappelle nos anges, enfin pour batavia toujours...

Batavia:
Tiffany, je suis contente que tu n'aies plus de pertes. Pourvu que ça dure !

Hier soir, nouvelle attaque de contractions, après le spasf*on qui ne marchait pas j'ai fini par mettre le supo qu'on m'avait prescrit la dernière fois et que je n'avais pas encore utilisé. Ca a pas mal calmé le jeu mais il me restait quelques contractions quand même. Je n'ai pas dormi de la nuit en me maudissant de ne pas avoir fait mon sac avant et en imaginant tout ce qu'il fallait mettre dedans en me levant (ou plutôt faire mettre dedans par mon pauvre chéri...) J'ai aussi passé ma nuit blanche à penser à qui on pourrait confier les grands : ma mère était la solution de secours même si elle n'est pas bien vaillante mais là en plus elle est malade... Du coup, je me rends compte que je n'ai pas encore réussi à construire un réseau très solide autour de moi ici. Nos amis soit travaillent beaucoup, soit ne sont pas capables de gérer deux garçons, soit habitent un peu ou beaucoup trop loin...
J'espère que la petite va se décider à sortir un jour où on pourra mettre les enfants à l'école, la cantine et la garderie... sinon, j'accoucherai toute seule et ça m'ennuierait beaucoup.
Finalement, j'ai réussi à dormir un peu entre 7 et 8h30 et quand je me suis levée, je n'avais plus que les contractions habituelles de quand je suis debout et ça se calme dès que je me pose.

Je commence vraiment à penser qu'elle n'ira pas jusqu'au terme. Ne serait-ce que parce que j'en ai tellement marre que quand on aura passé les risques de prématurité, je vais souvent être debout !
On m'a conseillé de tenir jusqu'à la consult du 16, plus que 12 jours... J'ai presque l'impression d'être une prisonnière qui va faire le décompte des jours un par un jusqu'au bout...

Il y a enfin du soleil dehors mais vu la nuit que j'ai passée, je n'ose même pas porter la chaise longue pour m'affaler dedans. Au moins, ça occupe mes monstres que je surveille par la fenêtre...

Batavia:
plus que dix jours...
j'ai plus de contractions qu'avant mais plus aussi régulières qu'il y a deux jours.
Je vais voir demain si je peux faire la préparation à la piscine en ne faisant que les exercices de relaxation et détente et en zappant tout ce qui peut être fatiguant...
Mon homme m'entend tellement parler des dix jours à tenir qu'il me rappelle de temps en temps que la fin de ma grossesse est normalement dans plus d'un mois...
Même si j'en ai plus que marre, je pense qu'une fois le risque de prématurité passé, ce sera plus facile à vivre... enfin j'espère !

Et vous, vous allez bien ?

Mavina74:
Coucou les filles,

à la maison moi aussi, ce matin j été m faire inciser des hémorroide. Après je suis allée au travail mais j fais un malaise alors retour à la maison ou j dormi. Et la je souffre.

Batavia, repos alors pour les contractions. Dans 10 jours tu pourras t activés si t es présidée de vois va puce.
Je comprends s pour l accouchement et savoir ou mettre les enfants. On est pareil ici sans famille. Je vais faire descendre ma maman en juillet au cas ou. Tu me peux pas faire venir quelque un de va famille?
Profite bien de la piscine.

Les autres vous avez passé un bon we?

Tiffany plus de fuite?

Marimimi super pour les photos.

À plus tard des bisous

Tifanny:
Coucou les filles.

Pour moi ça va mieu j'ai plus de perte je suis très rassuré en plus sa fait environ deux semaines que je sens bébé bouger enfin me frôler de l’intérieur lol, je sais c'est super tot je serai a 16 SA demain mais c'est trop bien <3.

Sinon vous ca va? Batavia les contractions??

Au faite vous etre un combien de semaines de grossesse vous toutes??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente