Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (27/347) > >>

Tifanny:
Vous est ****

Marimimi:
Tifanny, je l'ai senti bouger très tôt moi aussi. Ca aide à être encore plus rassurée.
J'en suis à 35+3 SA !!! Plus que 16 jours avant le décerclage !!!

Mavina,  :-* :-* Je ne te ferai pas de bisou magique mais je te souhaite bon courage

Batavia, ne te mets pas en tête ces fameux 10 jours au risque d'être déçue. C'est fou ces épisodes de contractions ! T'inquiètes, la délivrance n'a jamais été aussi proche ! Tu as fait tous les achats ?
En parlant d'achats, vous avez des bons plans pour les couches ? Combien dois-je en prévoir de gabarit naissance ?
Tu es allée à la piscine alors ?

Mageo, j'espère que tout se passe bien ?? Ton silence m'inquiète un peu...

Samedi je suis donc allée faire la pose devant l'objectif de la photographe. Bon sang que j'étais mal à l'aise !!! J'aime vraiment pas me prendre pour une star LOL ! A la fin de la séance, je lui ai demandé de prendre quelques clichés de mon bidou tout rond et du bracelet que j'avais fait pour mes amours. Et là... ça été plus fort que moi... J'ai eu beau essayer de retenir mes larmes mais je n'y suis arrivée  :'(. J'ai eu un peu honte de me mettre à pleurer devant elle. D'autant plus que je ne souhaiais pas lui raconter mon "histoire". Du coup, pas le moral pour le restant de la journée  :-\
Je jour J approche à grand pas et j'ai hâte de faire connaissance. j'espère qu'une partie de cette angoisse fatiguante partira le même jour. J'ai parfois encore du mal à me dire qu'il y a un bébé dans mon bidou. Vous pensez que je suis folle ?

Mavina74:
Un coucou en direct de mon transat ou j mon coussin pour les fesses...lol

Mageo, des news?

Tiffany, moi je suis à 28 sa et 5 jours.
Super si tu je sens bouger, c rassurant.

Batavia, tu t bien détendue à la piscine?

Marimimi pour les couches naissance, compte le changer au moins 5 fois par jour. Je te laisse faire je calcul.
Après il faut que je me remette dedans mais je crois que c du 3 à 5 kg?
Pas de bon plan pour l instant si j en vois je vous le dirai.

T pas folle Marimimi t t protégés et tant qu il ne sera pas la tu ne veux pas te projetés.
Moi aussi ça m fait la même chose.
J des amis qui sautent de joie pour moi alors que je reste sceptique. Ils doivent me trouver bizarre de pas me réjouir autant.

J eu mdr résultats d analyse le fer remonte, les plaquettes sont stables. Pas contre des leucocyte, j en reparlera à ma visite de mardi prochain au gynécologue.

Des bisous

Batavia:
Tiffany, moi je suis à 36 SA. Encore une semaine et les risques de prématurité seront passés.
Hier à la piscine, j'ai fait tranquillement en évitant les exercices fatigants. J'ai eu deux bonnes contractions dans l'eau en plus de celles en sortant et en me rhabillant et ça a continué un peu le soir et la nuit mais rien de régulier. Avec toutes ces contractions qui ne semblent pas "efficace", même si pour l'instant c'est tant mieux, je commence à craindre l'accouchement si mon utérus n'est plus capable de contracter correctement...

Marimimi, comme je ne peux pas rester trop debout en ce moment, les achats sont en stand-by vu que j'achète essentiellement dans des brocantes. Du coup, il me manque quelques bodies et pyjamas en un mois et si jamais elle devait arriver avant, je n'ai rien en naissance vu que j'ai l'habitude des gros bébés... Sinon, on finit de tout laver, il ne reste que la nacelle à nettoyer et l'écharpe de portage mais pas moyen de remettre la main dessus !
Pour les couches, c'est dur à dire parce que ça dépend du gabarit du bébé qui naît plus ou moins gros, grossit plus ou moins vite et a sa propre morphologie. Je crois que les premiers temps, je n'ai pas eu de soucis mais après, selon les marques, certaines fuyaient plus que d'autres (alors que pour une amie, c'était l'inverse...)

Citation de: Marimimi le 07 Mai 2013 à 11:06:31

J'ai parfois encore du mal à me dire qu'il y a un bébé dans mon bidou. Vous pensez que je suis folle ?

Alors, je serais folle aussi ! plus ça approche, moins je réalise qu'il y aura bientôt un bébé dans mes bras, dans ma maison...

Mageo, moi aussi je m'inquiète, donne-nous vite des nouvelles...

Mavina, j'espère que c'est pas un souci ton histoire de leucocytes...

Mageo 38:
Coucou les filles!
Me revoilà après une grande absence, pas parce que la grossesse se passe mal mais parce que moi j'avais besoin de prendre du recul avec le forum. Je crois que mon état d'esprit est le même que vous, des hauts et des bas, ces derniers temps sont compliqués, je ne sais même pas comment l'exprimer... enfin le retour du soleil va peut être me redonner du baume au coeur... Je crois que je commence enfin à croire un peu plus à cette grossesse mais je n'arrive pas à me projeter pour autant.

Marimimi, Batavia, je vois que c'est la dernière ligne droite pour vous, ça me rend tout choses de savoir que vous aurez bientôt vos trésors dans vos bras... :P :-*

Mavina, je n'avais pas réalisé que nos grossesse étaient si proches, moi ça fait 30SA aujourd'hui.  J'espère que ces petits tracas vont vite te laisser tranquille :o

Tiffany, heureuse de voir que tu nous as rejoins sur le forum. Ne reste pas avec des doutes, et consulte peut être sur un autre lieu... Ces grossesses sont déjà difficiles alors si des inquiétudes peuvent être écartées, cela ne peut être que mieux :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente