Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (25/347) > >>

¤ ISASA ¤:
Tiffany,
Je ne veux pas te stresser, je te donne juste mon avis mais si j'étais toi j'irais à la mater car c'est facile de contrôler si c'est du liquide amniotique ou pas, c'est un long coton tige et tu as le résultat de suite,  même une SF peut te le faire.  Au moins tu serais rassuree car en restant ainsi tu vas t'inquiéter. Tiens nous au courant   :-*

Mavina74:
Tiffany tu devrais appelés ton gynécologue  si tu veux être rassure.l

Tifanny:
J'ai été a la mater les filles c'est la que je suis tombé sur cette interne et c'est toujours comme sa il n'y a que eux aux urgences...
Concernant mon gygy c'est un gygy de l'hopital donc j'ai peu de chance d'avoir un rdv... Pour les jujus j'avais un soucis de perte de sang et comme j'en avais ras le bol de tomber sur des internes qui ne disaient jamais rien j'ai pris rdv, et je l'ai eu seulement 2 semaines après le jour de mon écho donc je vais pas me strésser, pour le moment je n'ai aucun perte si sa revient je retourne aux urgences et exige un test qu'il n'a pas fait hier...

Batavia:
Tiffany, t'as pas de chance avec ta mater... T'as aucun moyen de parler à une sage-femme même par téléphone ? Heureusement que ça s'est arrêté de couler. J'espère que ça ne recommencera plus.

Pour la brocante, oui, il y en a d'autres mais celle-là était réputée grande et intéressante, quand on ne sait pas on peut tomber sur des trucs minables avec cinq stand ridicules, tant pis, j'essaierai quand même, je suis trop frustrée... On a eu un peu de soleil hier mais c'est reparti pour la grisaille et la pluie...

Marimimi, pour moi aussi consult le 16 mai où le gynéco fera une mini écho pour vérifier la position du bébé. Si toujours en transverse, je ferai moi aussi n'importe quoi pour qu'elle sorte par VB malgré mes appréhensions.
Je suis partagée : une partie de moi est convaincue que la petite ira jusqu'au terme et l'autre que j'ai tellement de contractions que ce serait étonnant que ça dure jusque-là.

Mavina, moi aussi je ne suis pas à l'aise avec ce mois de mai : le 15 j'apprenais à l'écho que les coeurs ne battaient plus et le 20, j'accouchais. J'avoue que j'adorerai que la petite reste au chaud au moins jusqu'au 21, voire jusqu'au 1er juin pour changer de mois...

Ouf, on approche de la fin des vacances, je n'ai pas réussi à trouver des occupations de défoulement mais vu le temps, c'était moins grave de faire plus d'activités d'intérieur. Je suis ravie à l'idée que je vais de nouveau avoir quelques heures sans les grands sur le dos...
Mon deuxième se met à faire des bisous et des câlins à mon ventre pour la petite soeur. Je suis contente parce que jusque-là, il montrait pas mal de jalousie.

Marimimi:
Batavia et Mavina, je suis comme vous... J'ai hâte que ce mois de mai passe viiiiiiiiiite  :-* Toutes ces dates qui remontent sont douloureuses mais pourtant ce sont elles qui nous permettent d'avancer  :'(

Mavina, Tu profites un peu de ton baby sitter ?
Et au fait, Nolann régit comment par rapport à ton bidou qui s'arrondi ?

Tifanny, je suis tout à fait d'accord avec les autres, c'est léger ce que t'a fait l'interne. Car comme tu dis, c'est pas normal de perdre du liquide amniotique  :-X Ca a recommencé ? N'hésites pas à y retourner au moins pour être rassurée. C'est leur métier après tout !

Batavia, peut être que tous les exposants vont se rabattre sur cette future brocante ?
Je suis plus que d'accord avec toi, il y en a raaaaaaas le bol de ce temps pourri !!!
Tant que les contractions n'agissent pas sur ton col, ça devrait être bon. Perso j'ai depuis très longtemps une bonne dizaine voir une quinzaine de contractions chaque jours mais pour le moment mon col ne bouge pas (j'espère ne pas me porter la poisse en disant ça  ;D). Savoir qui de nous deux va ouvrir le bal ???

Moi ça peut aller... Mise à part ce temps pourri qui joue parfois sur le moral.  ::)
J'ai trouvé une jeune photographe qui me propose de faire une séance d'une centaine de photos gratuites sur le thème de la grossesse. Je suis super contente  :D Mon mari lui n'en voit pas l'utilité mais moi je suis contente, ça me permettra encore plus "d'accepter" ce gros bidon et de me dire que c'est bien le MIEN !
La SF est venue hier et petit trésor  a été bien sage cette fois-ci.  :-* Il ne nous a pas fait de frayeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente