Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Batavia:
Oui, à la maternité, ils m'ont aussi parlé de l’acupuncture. On verra si à la prochaine consultation mi-mai elle n'a toujours pas la tête en bas. Je sais que ça a plutôt de bons résultats mais ça m'a toujours fait peur ces aiguilles...
J'attendais avec impatience la brocante de demain mais j'ai un peu peur de la météo...
Mavina, profites bien de la présence de ton homme
Batavia:
dégoûtée : hier, il a plu jusqu'à 16h : pas de brocante. Bouhouh
Marimimi:
Coucou !!
Comment allez vous ???
Je suis contente de voir qu'une nouvelle mamange se joigne à nous :-* J'espère qu'il y en aura d'autres à venir ;)
Mavina, je suis comme batavia : pas trop fan de ces aiguilles ::) Mais bon... Si il n'y a que ça pour avoir une VB, je suis plus que partante !! J'ai une écho dite de "présentation" le 16 mai (soit pile une semaine avant le décerclage). On verra bien ce que petit trésor aura décidé de faire d'ici là ;)
Profites bien de tes vacances !! :-*
Batavia, >:( c'est rageant ce temps !!!! Ici, hier matin nous avons eu le droit au brouillard, aux orages et... à la pluie bien évidement ! Puis ça s'est surper bien dégagé en début d'aprèm.
Il n'y a pas d'autres brocantes de prévu vers chez toi ?
La SF doit venir cette aprèm, j'espère que petit trésor ne fera pas des sienne et son coeur battra comme il faut ;)
Vous vous rendez compte ??? Dans 3 semaines aujourd'hui, je serais décerclée !!! Ca veut dire que dans 3 semaines, je pourrai peut être faire connaissance avec petit trésor ???? :D
Mavina74:
Zut pour la brocante Batavia. Le soleil est de nouveau de retour aujourd'hui?
Marimimi, ça va vite être la 3 semaines, super.
Moi je rentre dans le dernier trimestre aujourd'hui, y à encore de la marge, j espère juste que ce fichu mois de mai va vite passer. L an dernier j étais à l hôpital à cette période et je venais de me faire opérer...mauvais souvenirs.
Allez je vais à la sieste, des bisous à vous.
Tifanny:
Salut les filles,
Tous ce passe bien pour vous apparament, vous arrivez a la fin surtout Marimimi :)
Bon moi pas la forme :(
hier gros coup de stress... Je me suis réveillé vers 5h00 jetais trempée (dans mes sous vêtements)...
Jai pas osé réveillé non chéri pour une fois qu'il peut dormir, jai tourné en rond jusqu'à 10h00 ou il s'est enfin réveillé, toute la matinée sa a coulé, je me re voyais arrivé aux urgences avec la poche des eaux rompu...
On y a été, vive les jour férié pas de sage femme seulement un interne, il n'a même pas fait de prélèvement, il à regardé mon col, ma fait un écho, puis une écho de col puis un touché (rien dans le bon ordre) en plus de sa jai même pas vu bébé en entier a l'écho mais jai entendu son coeur. Donc resultat de tous sa il me dit qu'après un rapport ressent cest possible de perdre du liquide amniotique... Sauf qu'il n'a pas la certitude que s'en soit vu qu'il n'a pas fait de test. Puis ces jamais normal d'en perdre il vient d'où??? Si il coule ces que ces percé quelques part... Aujourd'hui sa ne coule plus j'espère que sa ne va pas recommencer... Je me suis revu en plein cauchemar...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente