Bonjour,
Je découvre également ce fil, et quel bonheur ! Bravo pour tous ces efforts pour être une super mamie !
De mon côté, je continue à lire assez souvent différentes rubriques du forum Jumeaux et +, en particulier celui consacré aux mères et et belles-mères, pour éviter de tomber dans les travers que vous leur reprochez !
... Et en plus qui se remet en question ! Je crois rêver lol ! Y a-t-il une autre mamie sur le même modèle qui voudrait adopter notre famille lol !
Non mais on est content de la nôtre hein, mais bon, ma maman à moi est handicapée physique (poliomyélite) et donc même avec la meilleure volonté du monde ne peut aider de la même façon qu'une personne valide (et en plus elle habite en Bretagne et nous en Région parisienne...), quant-à ma belle-mère, elle aide financièrement, par des achats qui nous soulagent (couches les 1ers mois, grand parc il y a quelques semaines...) car elle travaille encore et a de bons revenus, mais elle ne nous a gardé les loulous qu'une fois, un gros WE vers leurs 3 mois, pour que nous puissions nous rendre à un mariage dans le Sud. Là les loulous ont 11 mois... Bref, je ne me plains pas, mais j'envie un peu celles qui ont des mamies ou autres membres de la famille supers impliqués pour donner un coup de main logistique ! C'est tellement précieux !
Bravo pour le blog, j'ai lu avec un grand sourire la présentation de ces mamies si modernes !
Merci pour les nouvelles aussi, j'aime bien quand d'anciens fils reviennent au premier plan pour donner des nouvelles !