alors moi j'ai dis tu, j'ai pas envie de m'embêter surtout ici

et bien, moi, mes lutins ont 5 ans et demi, et aujourd'hui, j'aimerais qu'ils aient chacun une attention, un moment privilégié avec leur grand parent
bon, situation particulière, mes parents sont un peu plus âgés que la moyenne pour des grands parents, parce que j'ai eu mes enfants un peu plus tard aussi, et que je suis la dernière de la fratrie
ça n'empêche que j'ai mon avis sur la question, et quand je suis chez mes parents, j'aimerais que ma mère notamment puisse n'en prendre qu'un pour être exclusivement avec elle ou lui
de plus, l'âge de ma mère fait que je me sentirais plus rassurée justement si elle n'en avait qu'un (d'autant que je le constate moi même, quand j'ai la chance d'avoir des moments seule avec juste un des deux, ils sont différents, plus posés, plus attentifs, et on sent qu'ils profitent du moment)
quand ils sont les deux, ils tirent souvent la couverture à eux pour toujours en avoir plus
par contre, je suis pas sure que j'aurais dis la même chose il y a deux ans, et je me souviens avoir dis à ma mère qu'il me semblait qu'elle avait plus d'attentions envers ma fille qu'envers mon lutin, notamment quand elle regardait leurs cahiers d'école en PS et Ms. je me souviens d'une fois où Louis avait dis que "mamy elle m'a pas dit qu'elle était fière de moi, ou que j'avais bien travaillé" (un truc du genre)
et je l'avais noté moi même

voilà pour moi