Et les mamies dans tout ça ?
Mamietwin:
Cilou, la Petite Taupe est prévue sur ma liste.
Ernest et Célestine c'est un film ? Nous n'avons pas encore tenté le cinéma en salle. Arthur reste sans problème à la maison devant un DVD complet (Nemo, leur folie du moment) mais au bout d'un moment Esteban se lève et va papillonner ailleurs.
Par contre, à la Toussaint, nous sommes allés voir un cirque de qualité et ils ont été attentifs et scotchés d'un bout à l'autre.
Si vous avez des idées de livres et de jeux qui ont eu un grand succès chez vos 3 ans, je suis preneuse !
Kathryn2:
concernant les cadeaux c'est vrai que nous croulons aussi dessous ^^ (parce que j'ai une famille nombreuse et que comme on fait Noël en famille, chacun veut faire un cadeau aux enfants...donc les cousins, les oncles et tantes... tout le monde s'y met )
Ma mère a trouvé une bonne astuce : pour Noël, c'est un petit cadeau et un chèque à mettre sur le livret ;)
Biz
Mamietwin:
Merci pour toutes ces idées Cilou !
Le jeu du loup et des singes devrait rencontrer un franc succès car ils sont fans du grand méchant loup !
Pour les visites dans Paris, ils viennent peu souvent et pour l'instant, rien ne leur fait plus plaisir qu'un tour de manège, un tour au square équipé de jeux d'enfants, ou encore de détailler la vitrine du magasin de jouets près de chez moi.
Sinon, c'est plutôt moi qui vais chez eux, dans le Sud-Ouest et là c'est un peu le désert culturel. Peu importe d'ailleurs, ils habitent une maison à la campagne avec un grand jardin et une piscine, une mare avec des poissons, un chien... pour le moment ça vaut tous les musées du monde.
manoju:
Bienvenue Mamietwin!
C'est marrant...j'habite le sud ouest comme tes enfants, mes minis ont 3 ans (dans 10 jours :P) tout comme tes petits enfants et enfin ma maman habite en région Parisienne....par contre elle aura 67 ans cette année! Pour le moment, elle s'est toujours occupé de mes deux diablotins en meme temps, enfin sans vraiment passer plus de temps avec l'un que l'autre... j'ai la chance de voir mes parents assez régulièrement car ils ont une petite "maison de vacances" en Charente Maritime! :)
Mamietwin:
Amusant cette coïncidence Manoju !
Mes enfants habitent à Dax, et toi d'où es-tu ?
Mes petits-fils ont eu 3 ans le 11 janvier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente