Coucou les filles et oui enfin du temps de libre et je suis de retour ...... oui en même temps que les cloches

!!!!
Tout d'abord merci à toutes celles qui ne m'oublient pas

Oscar: je suis toute chagrinne de voir ton dernier message

j'espère vraiment que tout va se passer au mieux pour notre petit gars en tout cas je sais que je passerais plus souvent sur ce fil pour prendre des news et te faire des tites blagounettes ou des bisous quand t'auras un coup de blues en tout cas tu m'épates par ta force de caractère respect

avec une maman comme toi pas étonnant d'avoir un petit loulou aussi courageux et aussi battant !!! J'embrasse trés fort ton petit coeur et je lui envoie en colissimo express une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++ allez petit lou t'es fort mon pepere !
Si non bienvenue aux nouvelles ! Je ne peux pas dire: "oh super des nouvelles mamans de préma" mais bienvenue sur ce fil une rencontre de vraies copines.
Si non chez nous:
- la nounou: les choses se sont arrangés ! J'ai appris la diplomatie même si je reste un peu froide pendant les transmission mais franchement ca se passe bien et les bébés l'adorent !
- tiens en parlant des bébés:
* Camille fait ses dents ... fesses rouges, nuit un peu difficile, un peu de temp mais je guette l'arrivée de la première dent !! Elle se tient assis mais se laisse tombée encore sur le coté sans se retenir .... bo je ne me formalise pas avec ca !! Elle adore les petits pots on a commencé y a 15 jours
* Antoine a fait une phmétrie mercredi ...

et oui monsieur faut un RGO chronique ... alors demain on commence Moprale en espèrant que ca fonctionne. Si non il affirme son caractere de raleur (il tient ça de son père

), et n'a pas trop envie de tenir assis
Ils sont super droles, jouent ensemble, attrapent ce qu'on leur propose, se regardent et rigolent en même temps, une vraie solidarité s'est installée et à chaque chose nouvelle j'ai une tite larme .
- le boulot: je suis bien contente d'être à 80% je peux plus profiter des bébés! Les collègues sont sympas même si des fois c'est limite
- la maison: LE BORDEL voila c'est ca le bordel .... mais pas grave !!
Mon chéri cherche toujours un travail il a été licencié en Février mais ca n'empeche qu'on ne change pas nos projets de mariage fixé le 12 Septembre 2009 ! Cette semaine je vais voir aprés ma robe en essayant de trouver quelque chose de pas trop cher ....
Les filles je vous embrasse toutes .... et courage pour celle qui font des aller retour à l'hopital (rien que de l'écrire et repenser à tout ça .....

) Courage !! Une chose est sure vous êtes des mamans courageuse avec ma tite palme d'or à mon amie Oscar !!
Bisous à toutes